Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc ne se redémarre plus aprés une mise à joru (XP pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne se redémarre plus aprés une mise à joru (XP pro)

n°977616
Mb000
Posté le 29-10-2008 à 14:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc ... donc avant qu'il ne passe définitivement par la fenêtre, je vous solicite en espèrant trouver un peu d'aide.
Alors hier, j'ai fait quelques mise a jour sur mon pc (aprés avoir viré quelques spywares avec spybot).  
J'ai laissé faire les mises à jour pendant la nuit...
 
Mais ce matin, surprise, mon PC essayait de se redémarrer, mais ne parvenait semblablement pas a passer le stade de la page d'acceuil XP (la page noire avec le logo et la petite barre de chargement en dessous du logo) . A chaque fois , au lieu de tomber sur ma page bureau, il revenait au logo du contructeur (futjitsu siemens) puis meme page avec le logo XP ... et ainsi de suite.
 
J'ai essayé tous les redémarrages possibles (avec F8), mais rien du tout  :pfff: .  
Je ne sais vraiment pas quoi faire.  
 
Pour info , mon PC est un Fujitsu Siemens Amilo A1640. et j'ai XP pro .
 
Il a t'il une âme charitable pour ce PC en agonie???  
 
Merci d'avance en tout cas! :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 14:42:41  profilanswer
 

n°977666
alcidric2
Posté le 29-10-2008 à 16:29:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mon avis la seule solution est un reformatage du disque dur et une réinstallation propre de XP.
 
Si tu as des données à récupérer sur le disque dur tu peux booter sur un live CD linux pour les transférer.

n°977757
roondar
Posté le 29-10-2008 à 19:12:07  profilanswer
 

Tu peux tenter de réparer windows avec le CD d'installation !
Tu as essayé le mode sans échec ? la restauration système ? de débrancher tous les périphériques externes ?

n°977989
saucissema​caroni
Posté le 30-10-2008 à 10:58:17  profilanswer
 

Mb000 a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc ... donc avant qu'il ne passe définitivement par la fenêtre, je vous solicite en espèrant trouver un peu d'aide.
Alors hier, j'ai fait quelques mise a jour sur mon pc (aprés avoir viré quelques spywares avec spybot).  
J'ai laissé faire les mises à jour pendant la nuit...
 
Mais ce matin, surprise, mon PC essayait de se redémarrer, mais ne parvenait semblablement pas a passer le stade de la page d'acceuil XP (la page noire avec le logo et la petite barre de chargement en dessous du logo) . A chaque fois , au lieu de tomber sur ma page bureau, il revenait au logo du contructeur (futjitsu siemens) puis meme page avec le logo XP ... et ainsi de suite.
 
J'ai essayé tous les redémarrages possibles (avec F8), mais rien du tout  :pfff: .  
Je ne sais vraiment pas quoi faire.  
 
Pour info , mon PC est un Fujitsu Siemens Amilo A1640. et j'ai XP pro .
 
Il a t'il une âme charitable pour ce PC en agonie???  
 
Merci d'avance en tout cas! :)


 
 
Ton probleme doit venir de la je pense. En faisant ca, tu as probablement du supprimer des fichiers systemes indispensables ce qui explique qu au redemarrage...


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc ne se redémarre plus aprés une mise à joru (XP pro)

 

Sujets relatifs
Réinstaller XP sans lecteur cdr ni disquette sans bios usbBesoin d'aide pour désactiver l'AHCI => installation XP : MSI-GT735 ?
[Tuto]Installer XP sur un portable SATAmise à jour bios acer ?
achat d'un portable avec XPProcédure de restauration Asus EEEpc 1000H XP SP3 depuis une clé USB
Installer XP sur un Portable avec DD SATA non reconnuDrivers XP
Vista désinstallé pour installé XP [contrôleur Vidéo (compatible VGA)]MSI GX720-003 : Recherche drivers pour Xp
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne se redémarre plus aprés une mise à joru (XP pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR