|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI GX720-003 : Recherche drivers pour Xp |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:11:28 |
fayerworks |
|
fayerworks |
Sur les ordinateurs récents ce n'est plus vraiment le cas.
Windows Vista est compatible déjà avec beaucoup de logiciels (dont les jeux ; n'oublie pas le mode de compatibilité) et surtout il le sera plus que Windows XP pour les logiciels et jeux à venir Ce qui est dommage là-dedans, c'est que Windows XP est resté trop longtemps sur le marché. Les gens se sont habitués. Mais il ne faut pas oublier qu'auparavant, Microsoft sortait ses systèmes d'exploitations tous les 3 ans au maximum (Windows 3.11/95/98/2000/XP et je ne compte même pas 95b/98SE/Me). Garder Vista c'est ne pas régresser et bâtir sur l'avenir (oh c'est beau ça ). Seulement voilà, Windows XP est resté trop longtemps sans successeur, et évidemment cela change pas mal de choses. De plus, et cela a été dit maintes fois, le but de Vista était d'installer de nouvelles fondations, de nouvelles fonctionnalités cachées qui ne seront réèllement exploités qu'avec Seven. Alors attention, je ne nie pas que Vista est plus gourmand qu'XP. Bref, tout ça pour dire que dire justement que "Windows Vista, c'est de la grosse merde", ce n'est pas très juste Pour les drivers XP, désolé je ne sais pas si ils existent. edit: Par contre, si tu as un jeu qui ne fonctionne pas sous Vista (quoique maintenant ils sortent des patchs), ce choix de repasser sous XP se comprend parfaitement. Message édité par fayerworks le 22-09-2008 à 22:53:48 |
dnlilas | Pour revenir aux drivers pour XP, un utilisateur (peut-être l'un d'entre vous ?) a posé la question sur le forum des utilisateurs de MSI, ce qui donne plus d'écho à la demande :
|
sim0087 | ouais c'est moi d'ailleurs il m'a répondu. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche site tests | MAJ drivers Ati X 700 pour Acer 5504 |
Avis sur MSI GX605-003 | Portable "XP capable" |
Acer Aspire 7720-6A3G25Mi 17" TFT - Drivers pour Windows XP | [Portable~1000€]Quel est le meilleur: Asus M51VA ou MSI GX620 (+Dell)? |
recherche portable pour etude en ecole d'art/multimedia | [RESOLU] Impossible d'installer Win XP sur portable neuf ?! |
Plus de sujets relatifs à : MSI GX720-003 : Recherche drivers pour Xp |