Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Win 7 redémarrage systématique après bref écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 redémarrage systématique après bref écran bleu

n°1517748
lespetitsp​ieds
Posté le 23-05-2017 à 01:18:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai comme un gros souci !
Suite au changement de hdd de mon pc (workstation 8710w HP), impossible de démarrer. J'ai un écran bleu très bref puis reboot systématiquement.
C'est un hdd que je viens d'acheter (1To).
Pour effectuer le changement, j'ai fait une image système que j'ai ensuite réintégré sur le nouveau disque dur grâce à un dvd de démarrage.
J'ai bien essayé de faire f8 au démarrage pour faire un mode sans échec ou encore en mode débogage, mais rien y fait.
Dans le doute, j'ai fait la même manip avec un autre hdd et pareil ! Même situation. J'ai ensuite recommencé une nouvelle image système à partir de l'ancien disque. Et rien, toujours pareil !!!
Mais d'où peut bien venir ce pb???
Sachant qu'avec l'ancien hdd aucun pb, il démarre parfaitement sans aucune erreur ni message quelconque...
 
Quelqu'un aurait-il une idée, ou un test que je pourrais effectuer...
 
Par avance, merci :-)


Message édité par lespetitspieds le 23-05-2017 à 09:04:30
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 01:18:43  profilanswer
 

n°1517758
lespetitsp​ieds
Posté le 23-05-2017 à 09:40:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une bonne nuit de sommeil, peut-être de nouvelles idées...
En faisant F8, j'ai demandé à ne pas redémarrer automatiquement suite à une erreur. J'ai donc pu prendre une photo de l'écran bleu :
https://i58.servimg.com/u/f58/17/63/43/41/20170510.jpg
Qu'en pensez-vous ?
 
Bonne journée !

n°1517773
lespetitsp​ieds
Posté le 23-05-2017 à 12:36:35  profilanswer
 

Personne n'a d'idée !

n°1517852
lespetitsp​ieds
Posté le 24-05-2017 à 13:30:33  profilanswer
 

Bonjour,
Merci à tous pour votre aide si précieuse !
Merci d'avoir usé de votre temps en m'avoyant un p'tit "je ne sais pas" ou encore "c'est bizarre ton pb".
 
Bon, bref. J'ai fini par réinstaller un win 7 tout neuf sur le nouveau hdd.
Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir faire pour récupérer mes licences de logiciels professionnels, mes paramètres, presets, et autres fichiers, pour résumer, je repars à zéro sans rien pour travailler...
 
Bonne journée à tous !

n°1517853
cedrixe
Posté le 24-05-2017 à 13:42:09  profilanswer
 

Salut
Les gens travaillent aussi,  
Pour ton problème de départ il n'y avait pas la séquence de boot et fichier system de Windows sur le nouveau DD
Maintenant que tu as fait une installé propre , tu peux faire une restauration à partir de ta sauvegarde


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Win 7 redémarrage systématique après bref écran bleu

 

Sujets relatifs
Au démarrage mon écran reste noir avec message d'erreureMachines E625 : l'écran s'éteint au bout d'une seconde
[ordinateur portable] Ecran noir, alternative d'allumage ?Pb faux-contact écran PC portable
Asus écran noir + curseur souris et compte admin introuvableEcran de portable qui "pixelise"...
[Topic unique] Cube Thinker I35 (portable avec l'écran du SurfaceBook)Est-il pertinent de prendre une grande résolution d'écran ?
Ecran d'ordinateur portable Dell qui ne s'allume plusEcran noir Compaq 615
Plus de sujets relatifs à : Win 7 redémarrage systématique après bref écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR