Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle quantite de memoire sur mon portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle quantite de memoire sur mon portable?

n°128925
jonathan
Posté le 06-11-2004 à 09:51:26  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a une difference perceptible de performance importante entre 512 mo et 1024 mo???


Message édité par jonathan le 06-11-2004 à 10:04:14
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 09:51:26  profilanswer
 

n°129202
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-11-2004 à 17:25:46  profilanswer
 

la RAM sert a faire tourner certaines applications d'une manière plus fluide. Et pas n'importe quelles applis, on parle de grosses applis de retouche photo, retouche vidéo, traitement etc...
 
en utilisation normale, 1024 ne sert a rien

n°129235
WhatDe
Posté le 06-11-2004 à 18:41:41  profilanswer
 

vyse a écrit :

la RAM sert a faire tourner certaines applications d'une manière plus fluide. Et pas n'importe quelles applis, on parle de grosses applis de retouche photo, retouche vidéo, traitement etc...

en utilisation normale, 1024 ne sert a rien



Y'a quand même certains cas... Du genre les applis Java, ceux qui lancent pleins d'applis en même temps (j'en fais partie :D), etc.
 
Tu peux faire comme moi et prendre 512 en une barette et si tu vois que c'est trop juste pour toi tu ajoutes 512.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle quantite de memoire sur mon portable?

 

Sujets relatifs
[benchs] cartes graphiques de portable ?Graveur DVD non reconnu par mon portable...
[Topic unique]Ultra portable Asus S5Nmemoire graphique ati 9700 sur toshiba
Un portable Dell, mais lequel ?Batterie portable : longévité selon utilisation
sacoche pour pc portableTester le bon fonctionnement de son portable lors de l'achat
tuner bt848 pour portable? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle quantite de memoire sur mon portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR