Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  lenovo t420s Récupérer partition recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenovo t420s Récupérer partition recovery

n°1435565
marcoyz2
Posté le 28-11-2014 à 14:23:45  profilanswer
 

Bonjour
Suite à mon achat ici ...
J'ai une partition cachée recovery qui marche très bien mais ...
A priori les  dvd de recovery ont été gravés deja une fois et " la licence windows ne permet pas de graver plus d'une fois "  
Je vois donc un truc gravable mais que je ne peux pas graver du à la licence windows. J'ai tente de biaiser en mettant une autre licence Que j'ai sur un autre portable mais ça fait pareil.  
Du coup j'aimerai récupérer cette partition recovery que je peux lancer au démarrage avec f11 sur mon lenovo. Car j'aimerai changer le dd mais pas perdre tout ce qui permet une clean install facilement en cas de revente. Et réutiliser le dd par ailleurs.  
Si il y a un moyen de passer outre la protection windows ( si par exemple c'était moi qui avait gravé les dvd de save mais qu'ils soient rayés et que je veux les refaire, y'a pas moyen ?)  
Merci par avance.  
Marco.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 14:23:45  profilanswer
 

n°1436543
marcoyz2
Posté le 04-12-2014 à 22:57:03  profilanswer
 

Bon je l'ai déjà revendu donc tant pis pour la non réponse.  
Ceci dit si qq un à une manip a faire ça m'intéresserai bien de savoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  lenovo t420s Récupérer partition recovery

 

Sujets relatifs
Choix entre Lenovo y50-70 ou MSI GP60 2PELenovo G50-45 probleme webcam(camera)
Lenovo E135 tres lent comment l'upgrader?Problème allumage lenovo thinkpad edge 13
Se faire rembourser par LenovoOrdinateur Portable Lenovo
Lenovo Tab S8Question à propos du Lenovo Flex 2 15 touch
Lenovo g510 ou hp 450 g1Conseil portable 15' 700€ (Asus R510JK vs MSI GP60 vs MSI GE60)
Plus de sujets relatifs à : lenovo t420s Récupérer partition recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR