Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable silencieux

n°554743
maradona
A la recherche du silence...
Posté le 25-11-2006 à 12:22:16  profilanswer
 

Salut
 
Je suis à la recherche d'un portable dont la caractéristique principale est : le silence.
 
Je m'explique : je supporte très mal le bruit du ventilateur qui tourne du fait d'une intolérance aux bruits (hyperacousie pour les connaisseurs) :(  
 
Je cherche donc un portable dont le ventilo ne tourne pas en permanence, mais uniquement quand le proc est très sollicité (jeux...) ce qui ne semble pas être le cas de tous (Asus F3 par exemple)...
 
Mon utilisation sera : internet, bureautique, lecture MP3/DivX, qques jeux sur internet style Second Life, pas de jeux 3D style Half Life 2, écran 15" 16/10 mini, 1Go min, Wi-Fi...
 
Ca fait plusieurs semaines que je parcours le net et je n'arrive pas à touver la perle rare... Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 12:22:16  profilanswer
 

n°554889
dezz006
Posté le 25-11-2006 à 16:09:25  profilanswer
 

je te conseillerais un mac pour ca, les macbook sont extremement silencieux

n°555763
maradona
A la recherche du silence...
Posté le 27-11-2006 à 09:40:30  profilanswer
 

En fait, je souhaiterais rester dans le monde PC...

n°555917
dezz006
Posté le 27-11-2006 à 14:52:30  profilanswer
 

pour info au cas ou, les macs depuis qu'ils sont passés en intel sont des PC niveau hardware et on peut installer windows sans probleme (bootcamp).
ca fonctionne parfaitement.

n°577560
maradona
A la recherche du silence...
Posté le 06-01-2007 à 13:07:23  profilanswer
 

Je relance ce post car je ne suis toujours pas parevnu à trouver la perle rare :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable silencieux

 

Sujets relatifs
Comment déterminer l'autonomie d'un portable ?Recherche lecteur de disquettes pour ASUS L3800
[CHE] Ordi portable 800-1200€ (criteres : rapidité autaunomie poids..)Récupération données DD portable sur PC fixe
Ordi portable avec double port dvi ?changer le clavier d'un pc portable
portable presario B1013, 1 beep long, 2 beeps courts quelle cm pour fujitsu portable!!! a laide!!!
connecté portable vers tv en svidéo?Recherche portable silencieux juste pour utiliser word, rien d'autre
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR