Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   quelle cm pour fujitsu portable!!! a laide!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle cm pour fujitsu portable!!! a laide!!!

n°554232
Fonka
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-11-2006 à 13:32:46  profilanswer
 

bonjour
jaimerais savoir quelle carte mere est sur le protable fujitsu siemens amilo d1840 (2612 si je dis pas de betises)
c un p4 2.6ghz 512 de ram et 40g avec le wifi.
 
g grille mon processeur et jaimerais savoir quels autres proc la carte mere peu accepter. :heink:  
 
 la il est chez un mec qui fais de la maintenance informatique. le bleme c kil me demande

Spoiler :

200 euros

pour le reparere. g pas trop confiance :non: . et surtout ca fais trois ans que je lai lordi et jai ni carton ni manuel :p ...
merci aux pros des ordis!!!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 13:32:46  profilanswer
 

n°555868
Fonka
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-11-2006 à 13:07:57  profilanswer
 

up siouplai merci

n°555943
cartemere
Posté le 27-11-2006 à 15:50:08  profilanswer
 

ouh là...
 
trouver des pièces détachées pour portable, c'est galère. Quand le portable a 3 ans, c'est plus chaud, et si en plus il n'est plus sous garantie alors là c'est presque impossible.
 
En plus comment es-tu sur que seul le CPU a été touché et que la cm est toujours bonne ?
Je demande ça suite à un problème qu'on eu 2 de mes connaissances (un copain de promo et un collègue en stage) avec des fujitsu : processeur qui crame, et qui emporte avec lui une partie de la carte mère (à savoir composants sur la carte mère qui n'ont pas résisté).
 
En plus, au bout de 3 ans, tu n'as aucune garantie sur la durée de vie des autres composants, surtout sur un modèle grand public...
 
A ta place je réfléchirais deux fois avant de remettre de l'argent dans une telle config...

n°556127
coyotte26
Posté le 27-11-2006 à 19:57:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ouh là...
 
trouver des pièces détachées pour portable, c'est galère. Quand le portable a 3 ans, c'est plus chaud, et si en plus il n'est plus sous garantie alors là c'est presque impossible.
 
En plus comment es-tu sur que seul le CPU a été touché et que la cm est toujours bonne ?
Je demande ça suite à un problème qu'on eu 2 de mes connaissances (un copain de promo et un collègue en stage) avec des fujitsu : processeur qui crame, et qui emporte avec lui une partie de la carte mère (à savoir composants sur la carte mère qui n'ont pas résisté).
 
En plus, au bout de 3 ans, tu n'as aucune garantie sur la durée de vie des autres composants, surtout sur un modèle grand public...
 
A ta place je réfléchirais deux fois avant de remettre de l'argent dans une telle config...


+1, griller un cpu est quasi impossible...

n°556160
Fonka
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-11-2006 à 20:45:48  profilanswer
 

g griller c pas sur mais ya une pine de casse et il ne fonctionne plus. voila . mais sionon mon ordi marchais syper bien et je souhaite kan meme lui remettre un proc . donc

n°556204
antac
..
Posté le 27-11-2006 à 21:21:23  profilanswer
 

Changer la carte mère là dessus, reviendrai au prix d'un portable plus puissant que le tiens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   quelle cm pour fujitsu portable!!! a laide!!!

 

Sujets relatifs
connecté portable vers tv en svidéo?Questions sur le portable "MegaBook L745 B1" de MSI
soucis portablerécupérer données sur portable sans affichage??
Choix de Portable 15" + Core 2 DuoOrdinateur portable ASUS ou FUJITSU
Bonjour à tous,j'ai un soucis avec un pc portable ??Choix d'un portable entre 800 -1000 € / core duo
Plus de sujets relatifs à : quelle cm pour fujitsu portable!!! a laide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR