Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable silencieux juste pour utiliser word, rien d'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable silencieux juste pour utiliser word, rien d'autre

n°241497
eltio1
Posté le 09-06-2005 à 03:46:56  profilanswer
 

Boonjour,
 
Voila en fait depuis un bout de temps, je me suis rendu compte que je tapais beaucoup plus vite au clavier que je n'écrivais. L'idée m'est donc venue d'utiliser un pc portable pour prendre mes cours a la fac
 
D'occasion bien sur, je ne vais pas depenser 800 euros pour un portable qui ne fonctionne que pour word.
 
je ne sais pas s'il existe des vieux modeles fanless, sans un disque dur trop bruyant.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 03:46:56  profilanswer
 

n°241498
powernitro
Posté le 09-06-2005 à 04:09:23  profilanswer
 

salut, a 550 euros tu as des dell ( neufs ) qui sont quasi inaudibles et largement suffisant pour ton utilisation...
sinon les portables d'occaz c'est trouvable mais un portable c'est fragile donc il vaut mieux une garantie.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable silencieux juste pour utiliser word, rien d'autre

 

Sujets relatifs
QU ELS SONT LES PORTABLES LES PLUS SILENCIEUXChoix d'un portable (XPS ou Area)
pc portable à moins de 500euros?ASUS W1 ou W3 ?
[HELP!] Job rémunéré: problème de portablePortable d'entrée de gamme avec très bon ecran
Quel portable pour retouche photo avec 1680x1050 mini ?Portable silencieux
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable silencieux juste pour utiliser word, rien d'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR