Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable pour retouches photos /toshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable pour retouches photos /toshop

n°462258
denyskay
Posté le 22-06-2006 à 21:53:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que j'aurai dans l'assistance quelques aficionados de la retouche photo!
 
En traitement photo, la qualité du contraste est très importante, d'où mon intérêt pour les dalles brillantes, mais j'ai vu en magasin que les portables équipés d'écrans brillants étaient fanchement sujets aux reflets.
Est ce que certains d'entre vous utilisent photoshop sur leur portable? Quid des reflets? Si c'est vraiment rédhibitoire, existe t il des portables mats avec un écran de qualité?  
 
Pour le moment, je rêve d'un sony fe21b, mais hors budget, alors que pensez vous d'un fs415s ou fs485b, tjrs pour lécran, mais moins bien équipés.  
 
Les travelmat valent-ils le coup?
 
Pour ceux qui connaissent, quelle config mini pour photoshop cs?
 
Merci à tous
 
J'oubliais mon budget : 1000 euros...


Message édité par denyskay le 22-06-2006 à 21:55:12
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 21:53:32  profilanswer
 

n°462261
ibliss79
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-06-2006 à 21:57:24  profilanswer
 

bonjour,  
 
Si tu veux un ACER tu n'as que l'embarras du choix sur le forum, à croire que tout le monde veut se débarrasser du sien ..... si tu vois ce que je veux dire ;)
Sinon, honnêtement si tu cherches juste un portable pour de la retouche photo tu n'as pas besoin d'une foudre de guerre alors essaye voir dans les occasions. Quand à la marque et le choix de l'écran il semblerait plus judicieux de prendre un MAT mais avec une résolution native haute (SXGA, UXGA, WUXGA, WSXGA).
Il ne te reste plus qu'à approfondir le sujet.


Message édité par ibliss79 le 22-06-2006 à 21:59:13
n°462267
denyskay
Posté le 22-06-2006 à 22:05:13  profilanswer
 

Ok je vois, acer n'a pas l'air d'être très populaire...
Pas un foudre de guerre d'accord, mais bon il y a deux ans avec mon athlon 2200, et 1024 de ram, après application de psrs filtres, le pc trainait la jambe parfois...
Est ce que les nouveaux processeurs type PM740, turion 64 ou encore dual core compensent ?
Qant aux écrans mats, comment je sais qu'ils sont mats dans les spécs?

n°462286
popoch
Posté le 22-06-2006 à 23:13:14  profilanswer
 

si tu veux faire de la retouche photo, photoshop n'a jamais été aussi bien optimisé que pour les Mactel .... pour ton budget, tu as un Macbook d'entrée de gamme qui laissera sur place bon nombre de ses concurrents PC, sur le plan de la création numérique (musique et photo) bien sur, n'espere pas jouer avec un Macbook.
Il faut penser Mac un peu, la qualité est la, bien plus que sur certaines marques PC, et la création reste ce qu'ils font de mieux. Mac OS X reste bien supérieur à windows au niveau de la stabilité et de la simplicité d'utilisation ...

Message cité 1 fois
Message édité par popoch le 22-06-2006 à 23:13:52
n°462321
denyskay
Posté le 23-06-2006 à 00:14:37  profilanswer
 

J'y ai souvent pensé, mais je ne connais rien aux Mac...
 
Pourquoi toshop serait plus fait pour les Mac?

n°462634
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-06-2006 à 15:21:47  profilanswer
 

popoch a écrit :

si tu veux faire de la retouche photo, photoshop n'a jamais été aussi bien optimisé que pour les Mactel .... pour ton budget, tu as un Macbook d'entrée de gamme qui laissera sur place bon nombre de ses concurrents PC, sur le plan de la création numérique (musique et photo) bien sur, n'espere pas jouer avec un Macbook.
Il faut penser Mac un peu, la qualité est la, bien plus que sur certaines marques PC, et la création reste ce qu'ils font de mieux. Mac OS X reste bien supérieur à windows au niveau de la stabilité et de la simplicité d'utilisation ...


 :pt1cable:  
 
qu'est ce que tu racontes là ???!!!!
 
 :hello:  
 
 
même si ça marche bien sous rosetta c'est loin d'être optimisé aujourd'hui pour les mactel

n°462815
popoch
Posté le 23-06-2006 à 21:10:46  profilanswer
 

hartinak a écrit :

:pt1cable:  

 

qu'est ce que tu racontes là ???!!!!

 

 :hello:  

 


même si ça marche bien sous rosetta c'est loin d'être optimisé aujourd'hui pour les mactel

 


la version UB va sortir sous peu, peut etre la keynote de début aout servira également à Adobe ...

 

n°462848
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-06-2006 à 22:22:53  profilanswer
 

on croise les doigts oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable pour retouches photos /toshop

 

Sujets relatifs
Dell, un portable qui pète le feu !aide pour achat d'un portable
Premier portable : Asus A6Jm-AP00H-AAKASA Ventilateur pour ordinateur portable 17'' et 19''
Qu'acheter comme portable silencieuxBoum ! Un portable DELL explose au cours d'une conférence au Japon
Que pensez vous du HP Portable Compaq Presario M2316EA ?je cherche un ordi portable complet(puissant ,autonomie ,poid)aidezmoi
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable pour retouches photos /toshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR