Hello, je viens de tester la bête à l'instant (juste allumé pour voir s'il fonctionne). 1ère surprise : il est pas mal gros, je m'attendais à moins quand même. Moi qui était habitué à mon 13,3" ça change beaucoup !! Les finissions sont top, il n'est pas trop lourd compte tenu de sa taille. Vendu avec souris ASUS sympa (filaire) et sacoche de transport. Le son des HP est très bon, l'écran est sublime, très lumineux, dalle brillante mais peu de reflets. Je vais devoir m'habituer à Windows 7 aussi. Pour le moment je n'ai rien testé d'autre car je bosse cet aprem, même si la tentation est grande
Je vous donne des nouvelles ce soir, quand j'aurais le temps de lancer une vidéo HD, un bon jeu bien gourmand et autres petites choses !!!
Je pense ouvrir un topic unique pour ce portable (ou en continuer un s'il en existe déjà un).
Pour info je l'ai payé 1049€ sur Paris dans une boutique dans le 12e. D'après le vendeur c'est un très bon produit, pas cher pour ce que c'est, ils en ont reçus 6 il y a 2 jours et apparemment j'ai récup un des 2 derniers...
J'ai également vérifié rapidos la config, c'est bien du i7, 6Go, 640Go, 2 CG : GT550M et une basique, blue ray et dalle full HD. Voilou
++
EDIT: j'ai testé nfs shift en full hd et c'est magnifique et tout ça en silence
Message édité par MrBrown91 le 24-03-2011 à 23:02:55