Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Retour d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'un portable

n°1204724
werd
Posté le 07-03-2011 à 16:48:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je ne suis pas vraiment satisfait avec le DM4 que j'ai commandé par Internet et j'aimerais bénéficier de mon droit de rétractation et le renvoyer.  
 
Le souci c'est que j'ai reformaté le PC et refait un instal propre sans avoir gravé la partition Recovery. Impossible donc de rendre le PC 100% dans la même état qu'à l'achat. Le PC est dans un état absolument neuf mas la partie logicielle a changé.
 
Est-ce que légalement c'est un frein pour ma rétractation? La boutique est elle en droit de refuser le PC renvoyé? Pour info j'ai commandé l'ordi chez Surcouf et il ne me reste plus que 2 jours, c'est donc assez urgent!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 16:48:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Retour d'un portable

 

Sujets relatifs
mot de passe PC portablePortable bureautique(voir un peu de multimedia)
macbook, portable windows ou ipad ?changer de PC portable
Estimation de mon portable Gateway !Achat d'un PC portable 15 pouces, ~1000€
Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ??Probleme Retour SAV MSI - Portable GX700 - Que faire ?
Retour Dell si on a deja utiliser le portable ?Je recherche MON portable parfait ! II-Le Retour
Plus de sujets relatifs à : Retour d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR