Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  recherche portable tres performant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche portable tres performant

n°930871
opalmoi
Posté le 25-07-2008 à 23:32:59  profilanswer
 

bonjour a tous
    je suis a la recherche d'un ordinateur portable richement doté, aussi bien du coté processeur, ram que carte graphique et autonomie, le tout dans un petit format cad 13.3 ou 14.1
 
    je sais que je demande beaucoup mais je suis pret a y mettre le prix (1500 a 2200 euros, plus si la bete est merveilleuse)sachant que je vais passer dessus un nombre d'heures incalculable (disons plusieurs heures par jour pendant qlq annees)
    le portable de reve : 3 ou 4 go (ddr3 ?? si c'est déja sorti), une énorme autonomie (voyage dans le train oblige), supportant correctement les jeux récents (avec une geforce 8600?, 9300?) meme si l'aspect gamer vient en second plan
pourrez vous m aider a trouver le modele existant qui allie toutes ces bonnes qualités?...
 
    j'imaginais quelque chose comme un sony (peut etre la nouvelle série Z!!) ou un lenovo qui devrait bientot sortir
etes vous inspirez?  
    merci d'avance pour votre aide
edouard

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 23:32:59  profilanswer
 

n°930904
grotius
Posté le 26-07-2008 à 09:38:05  profilanswer
 

puissant veut dire lourd et pas d autonomie et qui chauffe beaucoup, surtout dans un format 13''. Vu les résolutions minimums des écrans maintenant, les jeux récents cela va être dure. Je crois qu il faut que tu definisses pourquoi tu as besoin d un portable, dans le train on peut lire aussi, voyager en premiere pour avoir la prise de courant, ou alors acheter une psp.

n°951646
AlphA574
Posté le 04-09-2008 à 15:38:34  profilanswer
 

Salut
Avec un 13 ou 14 pouce ta rien dedans. Même pour ton prix tu demande l'impossible.
Je te conseille sony vaio, le FW est a 16 pouce et il est vachement puissant, autonomie très correcte 2h, CG très correcte pour jouer, le tout avec un blu ray.
Si non prend la série Z.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  recherche portable tres performant

 

Sujets relatifs
[Portable] Lecteur DVD disparaîtChoix Pc portable
Config audio 5.1 comptactible avec portable 12 "Asus ou Dell Vostro??Portable PACKARD BELL 17pouces
Probleme boot portable HP nx9420portable étudiant 13 14 ou 15 " ? 2go, 3go ?
Choix portable 17" pour de la programmationPrix de vente portable occasion ? ( toshiba M60-176)
Le meilleur portable de gamer pour environ 1500 eurosBesoin d'avis sur un PC portable gamer
Plus de sujets relatifs à : recherche portable tres performant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR