Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide recherche portable/netbook ~350€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide recherche portable/netbook ~350€

n°1248122
sunkilmoon
Posté le 25-09-2011 à 19:04:11  profilanswer
 

Salut.  
Je cherche un ordi portable dont la taille de l'écran serait aux alentours de 12-13 pouces. Maxi 15 pouces, car après ça prendrait trop de place sur mon bureau, et déjà que je suis bordéliques...  
Ma principale utilisation serait internet, musique et vidéo. Et je veut pouvoir lire aisément des vidéos en 720p.  
Je voudrai une autonomie correcte, mais pas non plus maximale.  
Et un poids acceptable, voir plutôt léger.  
Et une bonne connectique (hdmi, usb 3.0??)  
 
J'ai regardé un peu partout, mais c'est un peu le bordel. Il y a des modeles qui sont sortis il y a 2 ans, dispo ou pas, des modéles toujours pas sorti... Ca me rend fou, donc vos avis s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 19:04:11  profilanswer
 

n°1248160
Papy-Snake
Posté le 25-09-2011 à 22:24:15  profilanswer
 

Au vue de ton budget et pour partir sur un Pc de qualité, je t'orienterai vers un HP en 11" à toi de chercher sur le site de la marque.
 
Quoi qu'il en soit, ce sera le meilleur micro portable que tu pourra trouver dans ton budget. et oublie le 15.6" dans ce budget.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide recherche portable/netbook ~350€

 

Sujets relatifs
ASUS EEEPC 1005PXD... Demande d'aide pour remplacement ram & hddMon ordi portable a bugué !
problème démarrage pc portable ASPIRE ONE D250Portable pour les études, mais pour le jeu ?
Portable le moins cher 4096MoConseil achat portable Dell 17p
Portable pour gamer : silencieux et robuste[Conseil Achat] Portable 650e max
Portable ~600€ pour jeux + montage vidéoAide pour PC transportable 600/700€
Plus de sujets relatifs à : Aide recherche portable/netbook ~350€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR