Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordi portable a bugué !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi portable a bugué !

n°1248097
misstiger
Posté le 25-09-2011 à 14:39:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je possède un Acer Aspire 9420 depuis peu. Il appartenait à un membre de ma famille, auquel je lui ai racheté. Tout allait super bien quand, hier, l'écran est devenu tout noir alors que j'étais sur Internet. On me dit qu'il est possible que ce problème soit lié à la batterie qui était presque vide. Je le redémarre, cette fois branché, et il se relançait inlassablement. Impossible d'y accéder !
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème et comment je peux le résoudre?
Merci !  :)  


---------------
Misstiger. :)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 14:39:32  profilanswer
 

n°1248100
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 14:53:30  answer
 

Peut être que ce la viens d'un problème de carte graphique ou carte mère, tente un démarrage sans echec en appuyant sur la touche F8 avant le changement de Windows.

n°1248103
misstiger
Posté le 25-09-2011 à 15:04:00  profilanswer
 

Beh en fait, quand je l'allume, il affiche "Acer" avec un truc qui montre que ça charge en bas, et normalement après y a Windows et tout le tralala. Sauf que là bas y a que Acer en boucle. Dès que ça a chargé, ça se relance. Je peux appuyer sur F2 et F12 je crois mais après... rien d'autre !

n°1250668
misstiger
Posté le 09-10-2011 à 16:17:17  profilanswer
 

Je viens de comprendre d'où ça venait : la batterie. Ca vient de me le refaire, comme une débile je n'ai pas attendu que mon portable me dise de le brancher, j'ai joué et j'ai oublié de mettre le jeu en pause pour le brancher. Mon père avait réussi à me dépanner en réinstallant tout... y a-t-il une autre solution??? Je vous en prie, dites-moi que oui !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordi portable a bugué !

 

Sujets relatifs
problème démarrage pc portable ASPIRE ONE D250Portable pour les études, mais pour le jeu ?
Portable le moins cher 4096MoConseil achat portable Dell 17p
Portable pour gamer : silencieux et robuste[Conseil Achat] Portable 650e max
Portable ~600€ pour jeux + montage vidéoConfiguration PC Portable Clevo
Bon portable professionnelPortable 17" robuste avec bon sav à moins de 2000€
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi portable a bugué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR