|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche MON portable parfait ! |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 01:04:08 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 29-07-2004 à 01:37:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Maxange | En tout cas, merci pour la rapidité de tes réponses à une heure si avancée en plus !
|
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 29-07-2004 à 02:05:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Maxange | Alors là, comme tu dis : !!!
Message édité par Maxange le 29-07-2004 à 02:41:22 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 02:25:37 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 29-07-2004 à 02:37:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Maxange | Merci beaucoup ami noctambule ! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 29-07-2004 à 02:49:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
johnalpha33 | Le portable vendu par GBM c'est le CL56 fabriqué par Compal qui fait aussi des portables pour acer et d'autres marques.
|
ptifre | le topic tt-hardware a retourné le problème dans tous les sens : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=014514
|
Maxange | Merci les gars ! Je fonce chez tt, je vous tiens au courant ! |
CharlesT |
CharlesT |
septicore | pareil... je viens de parcourir leur site et j'ai envoyé un mail pour plus d'infos ...
|
Maxange |
|
Maxange |
|
stevo | va chez http://www.dell.fr
|
CharlesT |
Maxange |
|
septicore | moi aussi je suis toujours en quete du laptop ultime pour moins de 2000 roros.... |
CharlesT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce le bon portable (pb de drivers) ? | achat d'un portable pour bureautique |
Recherche portable 400€ maxi | Quel portable preferez vous..??? [Sondage] |
Achat composants pc portable | Où trouver une alimentation pour portable Compaq Presario 1245? |
cherche portable pour dvd/divx + jeux de temps en temps | 2 sorties son sur un portable |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche MON portable parfait ! |