Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où trouver une alimentation pour portable Compaq Presario 1245?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver une alimentation pour portable Compaq Presario 1245?

n°90219
computerge​ek
Posté le 28-07-2004 à 01:07:23  profilanswer
 

Salut,
 
L'alimentation de mon vieux portable Compaq Presario 1245 est en train de rendre l'âme. Il y a pas mal de faux contacts et elle a tendance à s'éteindre régulièrement.
 
http://www.dur.ac.uk/ashley.holmes/gadgets/presario_small.gif
 
J'ai fait des recherches sur Google et sur le site de Compaq mais n'ai pas trouvé de boutique (en ligne ou pas) qui vende ce type de produits?
 
Avez-vous des adresses à me conseiller (je suis sur Paris) ou des sites web?
 
Merci d'avance,
 
computergeek

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 01:07:23  profilanswer
 

n°90458
GAM-R
Posté le 28-07-2004 à 16:59:22  profilanswer
 

t'es sur que le probleme de contact viens de l'alim ?
Souvent ce genre de probleme viens de la pise à l'interieur du pc mais bon t'as du sans doute vérifier.
L'alim coute 95 € mais le delai est de 30 j  
dur quand on est presser

n°90591
computerge​ek
Posté le 28-07-2004 à 23:36:55  profilanswer
 

Merci GAM-R,
 
Oui le problème vient de l'alimentation, les contacts/faux-contacts sont liés aux deux parties de l'alimentation qui sont raccordées (sur la droite de la photo, pas le petit bout à gauche qui s'enfile dans le portable)
 
http://www.aboutbatteries.com/v3/produit/D_PC_COM_P16_OR.gif
 
Par contre tu as une adresse par rapport au prix dont tu parles? J'ai finalement trouvé l'alim sur  
http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] f0b67e617a
 
C'est sérieux ce site?
 
En tout cas merci pour ta réponse.
 
computergeek


Message édité par computergeek le 28-07-2004 à 23:39:10
n°90660
alcidric2
Posté le 29-07-2004 à 09:12:09  profilanswer
 

Justement si les faux contacts sont au niveau de la prise qui s'enfiche dans le portable, il y a beaucoup de chance pour que le problème se situe sur le connecteur à l'intérieur du portable.
 
Sinon, j'ai déjà commandé chez aboutbatterie.com et je n'ai eu aucun problème (paiement par chèque, livraison en une semaine).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où trouver une alimentation pour portable Compaq Presario 1245?

 

Sujets relatifs
cherche portable pour dvd/divx + jeux de temps en temps2 sorties son sur un portable
HP Compaq Notebook bannis ?systeme de refroidissement pour portable
Processeurs de PortableQuel portable choisir?? HELP!!!!!
transfert de donnees sur pc portableoù acheter son portable ? En France ou en Chine ?
Demande d'avis sur config portableQuestion sur portable sans lecteur disquette ???
Plus de sujets relatifs à : Où trouver une alimentation pour portable Compaq Presario 1245?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR