Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche de magasin sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de magasin sur paris

n°333689
roubignoll​e
Posté le 08-11-2005 à 20:09:54  profilanswer
 

Bonjour,
je compte me payer un toshiba m70-208 demain, et habitant à paris, j'aimerai savoir dans quel magasin les connaisseurs me conseilleraient d'aller pour avoir le meilleur rapport service/prix (je prefere payer un poil plus cher et tomber sur des gens competents, sympas et efficaces!). J'ai bien entendu parler des magasins de la rue montgallet, mais quand est il de leurs stocks (l'ordi est tout recent et vient de sortir!)?
merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 20:09:54  profilanswer
 

n°333692
CharlesT
Posté le 08-11-2005 à 20:14:47  profilanswer
 

roubignolle a écrit :

...et tomber sur des gens competents, sympas et efficaces! [...] magasins de la rue montgallet


[:jean-guitou]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°333700
taykoubou
Posté le 08-11-2005 à 20:22:29  profilanswer
 

Il est vrai que la rue montgallet n'est pas connu pour son serieux (y'a quand meme de bonne boutiques, mais de moins bonnes aussi). Mais concernant les portables si tu peux regarder l'ordi sur place avant d'acheter ca change pas grand chose, vu que souvent y'a garantie constructeur.
Sinon y'a grosbill qui dispose de l'ordi.
http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] -Ghz-2Mo)-
C'est dans le 13ème, j'y ai achet mon ancien ordi, rien à dire (pour le sav j'ai vu avec asus de toute facon).
 
Y'aurait microrama pres de montgallet, mais à priori ils disposent pas du modele
http://www.microrama.fr/catalog/index.php
 
Apres y'a surcouf ou la fnac...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche de magasin sur paris

 

Sujets relatifs
Recherche BIOS pour portable HP et portable xbookrecherche cd master pour easy note E3266
Recherche batterie pour ordinateur portable[Portable] Recherche portable légé et autonome
Recherche info sur portable G4 mac 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de magasin sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR