Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Portable] Recherche portable légé et autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable] Recherche portable légé et autonome

n°323453
littletux
Posté le 23-10-2005 à 18:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais bientôt être amené à acheter un ordinateur portable. Je recherche un ordinateur petit (12" ou 14" serait idéal), avec minimum 512mo de ram et 80go de disque dur et bien entendu, une grande autonomie, le tout pour 1000-1100€.
L'ibook 12" de Apple serait ce portable idéal que je recherche mais il me faut un portable PC pour mes études...
 
J'ai déjà repéré un 12" qui correspond à ce que je recherche sur SHS : http://www.shscomputer.be/portables.php, c'est un magasin en Belgique (je suis belge) qui monte des portables Aopen.
Mais j'aimerais bien avoir le choix entre plusieurs portables  :whistle: . C'est pourquoi je vous demande si vous connaissez d'autres portables de ce genre dans cette gamme de prix.  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 18:37:19  profilanswer
 

n°323487
mister per​fect
Posté le 23-10-2005 à 19:25:18  profilanswer
 

msi serie s

n°324100
littletux
Posté le 24-10-2005 à 21:01:37  profilanswer
 

Et tu ne sais pas où je pourrais trouver des configurations utilisant cette série? ou un magasin qui permet la "commande à la carte"?
 
Merci

n°324179
mister per​fect
Posté le 24-10-2005 à 23:02:42  profilanswer
 

voir le topic unique du s260 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
y en a aussi un sur le s270


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Portable] Recherche portable légé et autonome

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveaux Portable ALDI, une bombe?Utilisation de portable en pc fixe?
problème Portable, écran deviens tout noirComment ça se passe quand on achète un portable ?
Un nouveau portable :) Mais lequel ...[Topic Conseils] PC portable 1200€ - Asus
[CONSEIL] Que Pensez-Vous du HP - PC Portable Pavilion zd8323EAprobleme de vitesse portable
Changer Graveur/lecteur DVD de portable... 
Plus de sujets relatifs à : [Portable] Recherche portable légé et autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR