novartis_1 a écrit :
charles T : arrêtes de voir du racisme partout ca devient lassant, je sais que ce n'est pas a moi que tu as fais les remarques mais a d'autres forumeurs mais bon ca m'a agacé et oui le service est au maroc et de tout ce que j'ai pu lire c'est depuis que c'est las bas que tout foire et je parle pas uniquement des opinions que j'ai vu sur ce forum mais sur d'autres aussi.
|
Tiens... j'étais en vacances quand tu as posté ce message...
Je ne le vois que maintenant (et oui, je rattrape tout)
Encore une fois, je ne nie pas que le SAV Dell foire de nouveau plus qu'avant depuis qu'ils sont au Maroc, je ne nie pas que les techniciens présents au Maroc ont pour beaucoup une formation largement insuffisante. N'ayant jamais étudié l'informatique, il n'est pas rare que je m'y connaisse mieux que mon interlocuteur du SAV
Ce que je reproche, ce sont les allusions racistes. "avec leur accent de là-bas", "à dos de chameau", et j'en passe et des pires.
Jamais je n'avais lu une remarque concernant un techos à Montpellier qui avait l'acceng du sud "avec son accent de là-bas" pourtant c'était souvent le cas, etc.
Appelons un Français : un Français, et un Marocain : un Marocain. Point.
Mes remarques te lassent peut-être, mais toutes ces allusions me lassent aussi (et beaucoup d'autres, j'ai déjà reçu pas mal de MP à ce sujet)
Aucun problème pour critiquer le SAV Dell au Maroc tant que cela parle de la formation des techniciens, de leurs compétences, etc. Maintenant, quand les remarques sont en rapport avec leurs origines ethniques et n'ont rien à voir leur travail, je dis non 
Message édité par CharlesT le 08-11-2005 à 22:07:06
---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin