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Auteur Sujet :

je recherche des avis sur le sav dell depuis qu'ils sont au maroc

n°305452
com21
real men don't click
Posté le 18-09-2005 à 20:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

novartis_1 a écrit :

je crois que c'est le meme sav selon tous les modèl et que seulement si tu es un professioçnnel c'est peut-etre un peu mieux. Mais j'ai eu des avis de professionnel qui ont attendu super longtemps pour qu'un type vienne...
Moi aussi le service commercial m''a découragé


 
 
sous traitance...  Dell sous traite la maintenance à une boite qui elle même sous traite....
 
 
 
Sinon coté SAV avec DELL :  Vive la demande de SAV par email !


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mood
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Posté le 18-09-2005 à 20:31:46  profilanswer
 

n°306008
novartis_1
Posté le 19-09-2005 à 19:53:39  profilanswer
 

bien  

n°306740
novartis_1
Posté le 20-09-2005 à 23:36:27  profilanswer
 

je suis fier que mon petit topic est atteint 2 pages!

n°307033
novartis_1
Posté le 21-09-2005 à 14:10:36  profilanswer
 

sinon si vous avez encore des avis allez y encore plus il y a de diversité plus il y a de réprésentativité

n°307054
CharlesT
Posté le 21-09-2005 à 14:40:51  profilanswer
 

ben sinon, comme dit dans le topic de l'i8600, j'ai appelé lundi Dell pour un problème de charnière pêtée sur mon i8600, je leur ai ensuite envoyé 3 photos de la charnière par mail. Aujourd'hui un technos est passé et a changé le support d'écran (solidaire des charnières).  
 
Voilà, sérieux et efficace comme d'hab [:spanotfote]


Message édité par CharlesT le 21-09-2005 à 14:41:17

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Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°307058
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-09-2005 à 14:47:17  profilanswer
 

Un exemple, mon CDRW ne fonctionne plus depuis la semaine dernière.
J'ai appelé le SAV, après quelques questions, ils ont décidé de m'en envoyer un autre.
Malheureusement, le transporteur est passé 2 fois, et je n'étais pas là, il repasse demain pour me changer la pièce défectueuse.
J'ai attendu maximum 4 minutes au téléphone...
 
Je vous rapelle que depuis quelques temps, les Hotliner recoivent des primes en fin de mois en fonction des notes que vous leur atribué par mail (sondage que vou srecevez), et par conséquent, ils fournissent le meilleur des services.
Après, on peut toujours tomber sur un mec mal luné, mais ça, on peut jamais savoir ;)

n°308922
novartis_1
Posté le 24-09-2005 à 13:46:57  profilanswer
 

ok

n°324154
novartis_1
Posté le 24-10-2005 à 22:30:12  profilanswer
 

bien je vois qu'il y a d'autre topic et je suis forcé de constaté que ce sav parait littéralement se démembré, je n'ai pas choisi cette marque et j'en suis très content. Un message a charles T : arrêtes de voir du racisme partout ca devient lassant, je sais que ce n'est pas a moi que tu as fais les remarques mais a d'autres forumeurs mais bon ca m'a agacé et oui le service est au maroc et de tout ce que j'ai pu lire c'est depuis que c'est las bas que tout foire et je parle pas uniquement des opinions que j'ai vu sur ce forum mais sur d'autres aussi. Curieux non? Ce que je leur reproche c'est de ne rien connaître c'est tout ca s'arrêtes la. Et a ceux qui disent "ben oui mais a la fnac les vendeurs ils y connaissent pas plus" qu'est-ce que ca vient faire la? parce que d'un côté on fait de la merde alors on devrait en faire de l'autre côé aussi. Laissez moi rire. Quand on dit être le meilleur on doit tenir ses promesses ce qui visiblement n'est pas le cas de cette marque c'est tout. Bien sur ce n'est pas la seule, mais ce n'est pas une excuse, c'est tout!

n°324266
bidule999
Posté le 25-10-2005 à 07:16:17  profilanswer
 

D'après mes nombreuses lectures au travers du net il semble effectivement que le SAV Dell part littéralement en @$*^µµ§.
 
En dehors du SAV il y a, ici en Belgique, un manque total de communication entre les services.  
 
Je reçois de plus en plus de pub Dell pour acheter leurs machines et quant je leurs demande par mail des renseignements soit on n'a pas de réponse, soit on vous invite à contacter quelqu'un de chez eux.
 
Le service commercial est aussi assez null. Réponse d'un mail demandant des informations sur une machine... "Je ne m'occupe pas des relations avec le grand public" (à la façon Dell... "le grand publique" ).


Message édité par bidule999 le 25-10-2005 à 11:59:54
n°325399
bidule999
Posté le 26-10-2005 à 19:51:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais pas trop pourquoi mais j'ai envoyé (encore) un mail chez Dell Belgique afin d'avoir des informations sur le D810.  
 
A ma grande surprise moins de 2 heures après un commercial de... Hollande me téléphonait pour réponse à mes questions. L'accent y était mais cela n'est vraiment pas important... l'important est d'avoir répondu.

mood
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Posté le 26-10-2005 à 19:51:09  profilanswer
 

n°333774
tidusdu87
Posté le 08-11-2005 à 21:38:16  profilanswer
 

Impressionant la quand même!
Ca fait toujours plaisir^^

n°333804
CharlesT
Posté le 08-11-2005 à 22:05:55  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

charles T : arrêtes de voir du racisme partout ca devient lassant, je sais que ce n'est pas a moi que tu as fais les remarques mais a d'autres forumeurs mais bon ca m'a agacé et oui le service est au maroc et de tout ce que j'ai pu lire c'est depuis que c'est las bas que tout foire et je parle pas uniquement des opinions que j'ai vu sur ce forum mais sur d'autres aussi.


Tiens... j'étais en vacances quand tu as posté ce message... :D Je ne le vois que maintenant (et oui, je rattrape tout) [:thalis]
 
Encore une fois, je ne nie pas que le SAV Dell foire de nouveau plus qu'avant depuis qu'ils sont au Maroc, je ne nie pas que les techniciens présents au Maroc ont pour beaucoup une formation largement insuffisante. N'ayant jamais étudié l'informatique, il n'est pas rare que je m'y connaisse mieux que mon interlocuteur du SAV :spamafote:
 
Ce que je reproche, ce sont les allusions racistes. "avec leur accent de là-bas", "à dos de chameau", et j'en passe et des pires.  
 
Jamais je n'avais lu une remarque concernant un techos à Montpellier qui avait l'acceng du sud "avec son accent de là-bas" pourtant c'était souvent le cas, etc.
 
Appelons un Français : un Français, et un Marocain : un Marocain. Point.  
 
Mes remarques te lassent peut-être, mais toutes ces allusions me lassent aussi (et beaucoup d'autres, j'ai déjà reçu pas mal de MP à ce sujet) :spamafote:
 
Aucun problème pour critiquer le SAV Dell au Maroc tant que cela parle de la formation des techniciens, de leurs compétences, etc. Maintenant, quand les remarques sont en rapport avec leurs origines ethniques et n'ont rien à voir leur travail, je dis non :jap:


Message édité par CharlesT le 08-11-2005 à 22:07:06

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