Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Recherche d'avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'avis

n°369625
BelouBios
Posté le 07-01-2006 à 17:46:10  profilanswer

Salut a tous !  

Bon voila il me fadrait un portable pour mes études d'art. Et franchement je suis paummé. Déja Mac ou PC ? Quoi qu'il en soit il me faudra une station puissante capables de supporter de nombreux logiciels pro pour de la photo et de la vidéo.

Niveau PC, quel proc de portable est le plus concuant sur le marché actuellement?

Je fais également appel a vos expériences personnelles si vous en avez !

Merci d'avance à tous !
@ bientot !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 17:46:10  profilanswer

n°369630
nikos19
Posté le 07-01-2006 à 17:50:57  profilanswer

Salut !
Perso, je bosse avec la creative suite premium CS et un peu de Flash MX 2004 et pour le moment, pour des histoires de Mises à Jour Adobe je suis obligé de rester sur PC mais j'ai commandé "la réplique" du powerbook 17" en PC à savoir le asus W2V, qui est déjà une belle machine !!

Mais quand je pourrais je passerais sur Powerbook 17", mais il faut attendre un peu car Apple passe à des processeurs Intel !!!

Tu va bosser avec quoi comme logiciels ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Recherche d'avis

Sujets relatifs
Votre avis Portable complet < 1000€recherche avis, conseils sur portable 12 pouces
recherche avis sur ASUS A6VC-Q024H Centrino (1080€)je recherche des avis sur le sav dell depuis qu'ils sont au maroc
recherche avis sur le fujitsu-siemens amilo L6820-04Avis de recherche : utilisateur portable Acer 1501lmi + After effects
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)