Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  recherche avis, conseils sur portable 12 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche avis, conseils sur portable 12 pouces

n°339392
yopyopiste
Posté le 17-11-2005 à 22:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un portable pour remplacer le mien, un ibm r51
c'est un bon portable mais sa taille le rend peu pratique à l'usage.
je cherche donc un portable au format 12 pouces environ mais le problème c'est que niveau
pc portable je n'y connais absolument rien et tout les avis, reférences, prix sont les bienvenus
je sais que j'en demande beaucoup mais rassurez vous, je cherche aussi de mon côté ^^
 
niveau carctéristiques il n'a pas besoin d'être un foudre de guerre, je cherche juste un portable
pour taper des synthèses, regarder des films durant le transport. MAIS et c'est le seul point qui
compte il devra impérativement avoir un port PCMCIA. S'il est beau pas cher avec une touche
windows c'est pas plus mal :)
merci à tous par avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 22:04:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  recherche avis, conseils sur portable 12 pouces

 

Sujets relatifs
Portable pour jouer, plutôt Turion ou Centrino ?Brancher une Xbox 360 sur un portable ?
Quelle est la meilleure distribution linux pour un portable ?Ecran noir pc portable
Cherche RAM pour pc portablerecherche 17" 1680 min - TNT - PM770
changer son cpu de portable???==> Avant de renvoyer votre portable à un SAV <==
Plus de sujets relatifs à : recherche avis, conseils sur portable 12 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR