|
Auteur | Sujet : RECENSEMENT CG de so dimm DDR |
---|
rsbull88 Dehors les n00bs | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:33:55 |
zak_m_c | Je viens aux nouvelles
|
meristos |
|
cybergiloo | +1 j'aimerais bien savoir si mon chèque est bien arrivé... --------------- le juste milieu est si pointu qu'il est difficile de s'assoir dessus... |
wizardjojo | +1 moi aussi je voudrais savoir ou ca en est... |
rsbull88 Dehors les n00bs |
rsbull88 Dehors les n00bs | groml --------------- FEEDBACK |
zak_m_c | Les retardataires ne sont pas très nombreux, ils se reconaîtront plus facilement comme ça... |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 19:30:41 |
MaDmAtT |
Message édité par MaDmAtT le 12-10-2005 à 08:55:51 |
rsbull88 Dehors les n00bs | Alors dans l ordre, il est vrai que gérer tout çàa est asez compliqué, j ai en cheng3, il m a dit qu il envoyait donc le reste ( 10 )
--------------- FEEDBACK |
ko_omer | donc si j'ai bien compris je peux oublier le fait d'avoir ma barrette ce week end ?
|
rsbull88 Dehors les n00bs | oui désolé, mais en meme temps, je n y peux pas gd chose...
CharlesT | rsbull88 -> désolé, j'ai pas trop le temps de rechercher moi-même Mais peux-tu poster ici les 3 forumeurs qui doivent encore payer, je les contacterai par email au plus vite --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
greg0367 | Ta reaction me plais beacoup.Mais bon ton comprend aussi qu'on s'inquiete un peu!
--------------- Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750 |
Gemini_tealc | quel sagesse ! |
rsbull88 Dehors les n00bs | il est normal oui en effet, de vous inquiétez.
rsbull88 Dehors les n00bs | merci cheng3 je viens de recevoir les 10, merci pour cette rapidité, monsieur . --------------- FEEDBACK |
ko_omer | bon vu le temps que prends la commande je souhaiterais me retirer qq un voulait une barrette apres la cloture il me semble non ?
|
rsbull88 Dehors les n00bs | pourquoi ko_omer? samedi commande, mercredi envoi des barettes si reception lundi
samicv | moi : "en gros on reçoit dans une dizaine de jour c'est ça ?
|
CharlesT | rsbull88 -> Je pense qu'il serait effectivement temps de passer la commande
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rsbull88 Dehors les n00bs | Commande se passe dans l apres midi en effet, comme convenu.
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zak_m_c | J'ai vu que la CG est partie chez le grossiste samedi PM, ça ne devrait pas tarder d'être livré (auprès de toi rsbull88), non ? |
greg0367 | Ca serai bien qu'on les ai samedi!!!
--------------- Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750 |
rsbull88 Dehors les n00bs | j espere!
|
zak_m_c | Alors reçues ? Et le test ça donne quoi ? |
popot35 | demain !? allez patience .. |
rsbull88 Dehors les n00bs | demain j espere, en espérant que le colis n aille pas en Amazonie ( non je blague la ) --------------- FEEDBACK |
popot35 | Hey cool j'ai retrouvé un autre vieux tapis de souris !
|
Publicité | Posté le |