|
Auteur | Sujet : RECENSEMENT CG de so dimm DDR |
---|
rsbull88 Dehors les n00bs | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:43:29 |
morgenstein | Salut. Ou puis-je trouver les memes barrettes en tarif normal en VPC. Merci. |
ko_omer | rsbull88 tu peux me donner une date approximative de commande ?
|
cheng3 | Bonjour
|
CharlesT | SVP à tout le monde : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rsbull88 Dehors les n00bs | Il sera donc de 100 fdpin / barette pour un colissimo R2.
--------------- FEEDBACK |
rsbull88 Dehors les n00bs | PS : Ne prenez pas les majuscules pour des reflexions ou des méchancetés, c est uniquement dans un soucis de lisibilité, car certains ne lisent pas tout et poste a la fin du thread !
Gemini_tealc | rsbull88 : tu peut me rajouter ? tu as du oublier... |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 10:09:44 |
Guillaume L | Bonjour à tout le monde,
|
rsbull88 Dehors les n00bs | ajouté ! |
morgenstein | SAlut a tous.
|
rsbull88 Dehors les n00bs |
frechy | Est-ce que tu saurais faire un envois pour la Belgique?
|
zak_m_c | 2 pour moi, merci |
rsbull88 Dehors les n00bs | Oui je pense que ça doit etre jouable, mais maintenant, le prix je ne sais pas s il differe...
cybergiloo | Salut!
|
rsbull88 Dehors les n00bs | opk je tajoute!
rsbull88 Dehors les n00bs | Juste une petite chose, tout le mode doit s en douter, mais je le précise, je reprends bien évidement les barettes si défectueuses, mais si elles ne sont pas compâtibles avec votre machines, je ne pourrai faire grand chose je pense que tout le monde l a bien compris, mais je le dis quand meme.
rsbull88 Dehors les n00bs | Bon voila si tout le monde pouvait copier coller ceci a joindre avec le cheque --------------- FEEDBACK |
patrenet | excuse moi rsbull88, je ne vois pas comme quoi tu as reçu ta barette et validé/confirmé comme elle tournait OK sur le MD 95257. Aurais-je loupé un épisode ? |
Gemini_tealc | yep +1 pour une capture under everest ! |
rsbull88 Dehors les n00bs | tu n en a loupé aucun, elles partent mercredi et arivent ce week end, donc réponse ce week end, en effet , sa me couterai le prix de 2 barette d en commander 1 seule, lautre n é tant jamais arrivée.
rsbull88 Dehors les n00bs | ATTENDS , je n envoi pas les barettes si elles ne sont pas compatibles avec le médion, vous enveerez vos cheques APRES que j ai testé et c est tout, sinon j annule votre participation et on reste bons amis.
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rsbull88 Dehors les n00bs |
greg0367 |
--------------- Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750 |
rsbull88 Dehors les n00bs | il attendra donc un peu je ne peux rien faire de mieux, mais sache que moi aussi sa m embete, dautant que c est ma 1ere CG et que j aimerai qu elle se passe bien, voila |
rsbull88 Dehors les n00bs | arf je ne sais pas si c est super important, mais juste pseudo, et puis apres ben roulezzz
|
Gemini_tealc | courage rsbull88, nous on se risq sur une barette toi sur une vingtaine, pas de comparaison possible ! |
rsbull88 Dehors les n00bs | merci ! |
naholyr | Je doit hélas annuler ma "pré-commande", mon portable ne supportant pas la ddr2, je n'avais bêtement pas vérifié |
rsbull88 Dehors les n00bs | ra les gars faites un peu gaffe quand meme...
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rsbull88 Dehors les n00bs | en effet , je ne rembourserai que les baretes défectueuses, mais apres c est a vous de vous débrouillez de votre coté.
rsbull88 Dehors les n00bs | bien sur qu ellles sont comaptibles pc 3200 comme la memoire normale ddr.
Publicité | Posté le |