Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acheter son portable en france ou au canada ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter son portable en france ou au canada ?

n°448382
webjedi
Posté le 28-05-2006 à 21:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'année prochaine je pars étudier au canada. Et je compte m'acheter un ordinateur portable. Mais je me demande où l'acheter : en france ou au canada ? J'hésite entre trois marques : DELL, TOSHIBA et SONY. J'ai vu sur le site de DELL que c'était moins cher mais pour SONY ??
Au niveau de la garantie, je pense que c'est une garantie internationale donc pas de problèmes n'est ce pas ?
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 21:58:34  profilanswer
 

n°448412
coucoujojo
Posté le 28-05-2006 à 22:50:39  profilanswer
 

sony moins chere au US donc je pense que ça doit etre la meme chose au Canada!, par contre chez sony c'est garantie 1 an, pour l'international faut ajouter genre 50€.

n°448487
baileys
Posté le 29-05-2006 à 02:04:41  profilanswer
 

A partir de la semaine prochaine, Celtimedia proposera des portables de marque ACER réusinés, avec la même garantie de 1 an que les portables neufs, mais pour un prix 30% inférieur. A suivre....


Message édité par baileys le 29-05-2006 à 02:04:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acheter son portable en france ou au canada ?

 

Sujets relatifs
Avis pour portable leger et autonome.Choix pc portable - budget d'environ 1000€
[edit] impressions pc portable samsung xeh 746A quoi sert une tel puissance des proco dans un portable?
[Avis] Achat d'un ultra portableBesoin d'aide pour choix de portable. Selon Critères.
alim universelle pour portable:???Cherche un portable pour 800€ max.
Avis sur portable Dell ?? 
Plus de sujets relatifs à : acheter son portable en france ou au canada ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR