Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  JEUX RAMENT SUR ASUS STRIX GTX1070 HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JEUX RAMENT SUR ASUS STRIX GTX1070 HELP!

n°1519577
upsyte
Posté le 23-06-2017 à 18:16:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un asus strix G502VS-FY091t dont l'activité principal est le jeu et je dois dire que jusqu'ici j'ai été décu...
Je ne fais tourner aucun des jeux que j'ai en ultra sans baisse de fps à part Batman Arkham Knight (bizarrement celui ci fonctionne sans souçis à plus de 60fps), que ce soit Assassin's Creed Unity,GTA V,etc.. mes jeux rament (20-30fps), même en baissant les graphismes je n'arrive pas à monter à 60fps ce qui n'est pas normal pour cet ordinateur.  
J'ai déjà verifié et tout mes drivers sont à jours (j'ai même tout désinstallé et réinstallé et toujours pareil, aucune amélioration) de plus je lance bien mes jeux avec le processeur graphique nvidia et non celui intégré.
 
Quand je lis tout les commentaires des personnes ayant acheté le même ordinateur, ces gens disent pouvoir faire tourner tout les derniers jeux en ultra, je ne comprends donc vraiment pas quel est mon problème et commence vraiment à déséspérer ! Si quelqu'un pouvait m'aider je serai plus que reconnaissant !
 
Voici mon gpu/cpu: Geforce GTX 1070/Intel Core i7 6700HQ 2,60ghz (jusqu'à 3,5ghz en mode turbo)
 
Le tout avec 8go de ram.
 
Merci d'avance à tout ce qui m'aideront  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 18:16:38  profilanswer
 

n°1519588
yoyo0601
Posté le 24-06-2017 à 09:48:08  profilanswer
 

Hello upsyte
 
J ai sensiblement la meme config de chez msi et des jeux que tu cites tu ne devrais pas te plaindre sauf pour Unity qui fut vraiment mal codé.
 
Ouvres le panneau de control nvidia et verifies que le pc tourne bien sur la 1070 et pas le chip intel. Je regle toujours mes jeux sur "privilégié la puissance maximale" pour accrocher la frequence max de la carte.
 
8go de ram c est peu si tu regles tes jeux a fond, gtaV me pompe les 8go entierement, comme Battlefield1, beamNG et quelques autres. Sa a pour effet de lagger un peu avec des petits drops bien desagreable alors que la carte et le cpu ne sont pas a fond.
 
Ton asus doit avoir des modes de gestions comme sur les alienwares, msi bref les laptops gamer, penses a mettre le laptop en condition avant de lancer un jeu, en mode perfor^mance(turbo,sport) et de forcer la ventilation car ça va chauffer.
 
Tu as une bonne config donc iil ne devrait pas y avoir de soucis sauf pour la 4k
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  JEUX RAMENT SUR ASUS STRIX GTX1070 HELP!

 

Sujets relatifs
Asus G502VMProblème vitre tactile Asus S200E
Pc Portable Jeux/multimédia ~ 800 eurosRecherche pc portable jeux/études
Mon Asus T100 ne s'allume plusConfig pour pc portable/jouer jeux videos
Choix pc portable pour vieux jeux videosAsus K556UQ-DM971T: upgrade RAM et clavier
Problème nappe/ecran Asus S301LA-C1027H 
Plus de sujets relatifs à : JEUX RAMENT SUR ASUS STRIX GTX1070 HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR