Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mon Asus T100 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Asus T100 ne s'allume plus

n°1519218
tetras
Posté le 17-06-2017 à 15:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'étais sur mon Asus T100 quand il s'est éteint d'un seul coup. Il était branché sur secteur mais il n'y a pas eu de panne électrique qui pourrait expliquer ça. Quand j'ai voulu le rallumer, rien. Je l'ai changé de prise, et là j'ai eu l'icône de chargement qui s'est brièvement affiché sur l'écran, puis l'ordi s'est éteint avec son bruit sec habituel. Il refait la même chose chaque fois que j'essaye de l'allumer.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 15:42:46  profilanswer
 

n°1519220
wicktus
Posté le 17-06-2017 à 16:26:58  profilanswer
 

tetras a écrit :

Bonjour,
J'étais sur mon Asus T100 quand il s'est éteint d'un seul coup. Il était branché sur secteur mais il n'y a pas eu de panne électrique qui pourrait expliquer ça. Quand j'ai voulu le rallumer, rien. Je l'ai changé de prise, et là j'ai eu l'icône de chargement qui s'est brièvement affiché sur l'écran, puis l'ordi s'est éteint avec son bruit sec habituel. Il refait la même chose chaque fois que j'essaye de l'allumer.
Merci pour votre aide.


 
Ca sent pas bon, essaye un reset pour voir : presse le bouton home et le bouton on/off simultanément pendant environ 10 secondes.
Sinon problème de chargeur, problème de batterie, problème de carte-mère, ca peut être pleins de choses, faut voir avec le SAV de asus


Message édité par wicktus le 17-06-2017 à 16:27:17
n°1519227
tetras
Posté le 17-06-2017 à 22:18:39  profilanswer
 

Ok merci Wicktus, effectivement ça sent pas bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mon Asus T100 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Asus K556UQ-DM971T: upgrade RAM et clavierProblème nappe/ecran Asus S301LA-C1027H
portable s'allume puis s'eteind aussitotNouvel ordi Asus Zen AIO: il fait trop de bruit
Problème alimentation Asus f751lEstimation Prix Pc Portable Asus Rog
Estimation Prix Pc Portable Asus RogeMachines E625 : l'écran s'éteint au bout d'une seconde
ASUS G702VMK différence de références ? 
Plus de sujets relatifs à : Mon Asus T100 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR