|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAM sur-utilisé |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 17:05:36 |
valiran | Ben 4Go de ram c'est quand même extra léger.
--------------- Mes ventes: |
yvesl | oui mais non, Windows 10 seul (sans antivirus, navigateur...) consomme moins de 2 go....
Message cité 1 fois Message édité par yvesl le 22-02-2020 à 20:47:45 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yvesl | Un bon gros nettoyage, malwarebytes, un coup d'antivirus (Kaspersky free), et quelques chose qui scanne les navigateurs ZHPcleaner, en étant bien sur de ce qu'on fait, en supprimant des choses! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 23-02-2020 à 22:06:03 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 07:56:18 |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | On est d'accord que 4Go c'est le minimum, pour un usage bureautique ça le fait à moins d'avoir x taches en arrière plan.
Message édité par safnir le 24-02-2020 à 09:02:11 |
thekiller3 Modérateur |
|
otchi | Voivi le message d'erreur type qui apparait au pif
Message édité par otchi le 24-02-2020 à 17:01:27 |
valiran | et les 2 autres commandes? --------------- Mes ventes: |
otchi | Ça s'est passé nickel sans détecté de problème |
valiran | Il dit quoi le fichier cbs.log? --------------- Mes ventes: |
otchi | C'est ce que je pensais faire, j'voulais juste savoir si je pouvais faire des trucs pour évité la réinstalle (J'ai la flemme de me faire chier avec la clé d'activation de Windows) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | s'il est sous windows 10 pas de pb avec la clé d'activation de windows, il va la remettre seul.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
otchi | La réparation Windows suffit pour des fichiers corrompus ? |
otchi | Bon, j'ai réinstaller Windows et le problème n'est pas corrigé. J'ai donc ré-effectué les commandes plus haut et voici le résultat:
|
thekiller3 Modérateur | +1 pour une réinstall intégrale. |
otchi | Ouais je sais. pour ça que je répétait que 4 go de ram suffisait et que le problème ne venait pas de là. Mais normalement la réinstallation devrait tout corrigé. |
otchi | Ouais mais on peut faire tourner un serveur Minecraft !!! Vanilla... Qui Ram.... Et max 4 personnes sinon il décède.... Mais c'est déjà ça ! Je crois.... |
Publicité | Posté le |