Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  RAM pour un pc portable, besoin de renseignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM pour un pc portable, besoin de renseignement

n°568738
nelly64
Posté le 19-12-2006 à 21:55:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un portable Toshiba Tecra A3X-102 avec 512 Mo de RAM (c'est de la PC2 4300 en DDR2 à 533 Mhz).
 
Je souhaite augmenter cette mémoire en passant à 1 Go. J'ai été voir un dans un magasin info et on m'as proposé une barrette mémoire de 512 Mo en PC2 5300 (667 MHz).
 
Est-ce que le fait que cette deuxième barette mémoire ait une fréquence supérieure à la mémoire d'origine peut avoir une incidence sur le fonctionnement du pc ?
Est-ce conseillé de mélanger ainsi les mémoires ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 21:55:12  profilanswer
 

n°568750
coyotte26
Posté le 19-12-2006 à 22:19:30  profilanswer
 

en info, qui peut le plus, peut le moins donc le fait qu ela seconde barette tourne plus vite ne devrait aps poser de problèmes. En revanche, vérifie bien que tu as un slot libre sur ton PC, il arrive encore souvent que les constructeurs fournissent des PC ou les deux slots sont occupés d'origine.

n°568752
nelly64
Posté le 19-12-2006 à 22:22:26  profilanswer
 

coyotte26 a écrit :

en info, qui peut le plus, peut le moins donc le fait qu ela seconde barette tourne plus vite ne devrait aps poser de problèmes. En revanche, vérifie bien que tu as un slot libre sur ton PC, il arrive encore souvent que les constructeurs fournissent des PC ou les deux slots sont occupés d'origine.


 
Merci pour ta réponse, pour le slot de libre il n'y a pas de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  RAM pour un pc portable, besoin de renseignement

 

Sujets relatifs
question sur un pc portable dell inspiron 5100Chargeur portable asus
Portable Asus W2 - mon écran devient vert !!?PC portable > Aurora Malx de Alienware : question rapport performance
Oridnateur portable et VIVOOrdi portable luminosité, please
Batterie de portable 
Plus de sujets relatifs à : RAM pour un pc portable, besoin de renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR