Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable > Aurora Malx de Alienware : question rapport performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable > Aurora Malx de Alienware : question rapport performance

n°568057
saevus
Posté le 18-12-2006 à 17:50:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je souhaite me prendre un pc portable essentiellement orienté pour le jeu ( de Oblivion à Crysis en passant par arma ou autre doom III ) capable de faire tourner ces joux joux au max de leur performances ... Je crois que le Malx en sli ( http://www.alienware.fr/product_de [...] KU-DEFAULT ) est le seul à pouvoir faire tourner ces jeux avec la meilleur des performances...  
Seulement je me demande si, étant donné que direct x 10 ne peut être installé sur pc fixe ( si je comprend bien cela vien de l'impossibilité de mettre une gforce 8800 sur un portable ) le jeu ne sera pas vraiment bo... Je voudrais savoir si la perte est considérable ou pas et avoir une petite idée de ce que ce pc peut faire tourner, à fond des capacités graphique, sans ennui et cela pour cmb de temps.  
 
Si d'autres pc portables savèrent être plus performant, plus adapté ou je ne sais quoi, nésitez pas à me le signaler!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 17:50:53  profilanswer
 

n°568450
saevus
Posté le 19-12-2006 à 13:00:59  profilanswer
 

up

n°568846
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 20-12-2006 à 08:47:30  profilanswer
 

Même en SLI, les 7900 GTX ne supporteront pas le passage à DX10.0 donc le portable sera "has been" dès que la paire Vista - DX10.0 fera la loi dans les jeux nouvelle génération...soit dans pas mal de temps (sur une échelle de temps informatique soit quelques mois) et là tu pourras refourguer tes deux cartes videos pour les troquer contre une paire de G80 si l'alim le supporte...  
 
Pour le jeu, point de salut avant quelques mois...  
 
Le Malx est une bête de show room, mais les Aurora sont tou aussi performants pour presque 1000 € de moins, soit de quoi financer largement l'upgrade...


Message édité par magmhurlant le 20-12-2006 à 08:48:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable > Aurora Malx de Alienware : question rapport performance

 

Sujets relatifs
Oridnateur portable et VIVOOrdi portable luminosité, please
Batterie de portableQuel portable pr le jeu? 2000 euros
Utiliser l'écran de mon portable...Portable Amilo Pa 1510-B3411
probleme clavier sur portable acer 9423 WSMIportable pour études en informatique
Plus de sujets relatifs à : PC portable > Aurora Malx de Alienware : question rapport performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR