Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ?

n°1240181
MT77
Posté le 21-08-2011 à 09:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis adhérent à la Fnac et je peux confirmer . C'est toujours plus cher ( même par rapport à Surcouf qui fait partie du même groupe ) mais il est difficile de comparer les modèles entre eux car il y a toujours des diiférences . C'est le service commercial d'ASUS  à qui j'ai téléphoné , qui me l'a confirmé : chaque société commande la config qu'il souhaite  . De plus la FNAC ne répare pas et envoie chez le constructeur , c'est à dire ASUS .

Message édité par MT77 le 21-08-2011 à 09:16:00
mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 09:13:56  profilanswer

n°1240184
AbdrX
Posté le 21-08-2011 à 10:07:03  profilanswer

ok, merci a vous 2,

effectivement, la garantie et le coup de l'ecran HD, je ne l'avais pas vu, y a la CG qui est differente aussi ...

apres, pour les HDD, je vais replacer l'un des 2 par un SSD M4 128Go, le seul truc que je n'arrive pas a savoir, c'est si le port SATA est un 3 ou un 6 ...  
le chipset HM65 est SATA 6 et 3, mais je nesais pas si les sorties du HDD sont 6, je vais telephoner au service commercial asus semaine prochaine, car les revendeurs n'en savent strictement rien.

pour ce qui est de la config des PC, cela existe chez toshiba aussi, vous ne trouverez pas la meme config ailleurs, c'est assez penible ...

merci pour votre aide !

n°1244897
hdg46
Posté le 10-09-2011 à 12:39:05  profilanswer

Bon à savoir pour tout le monde : j'ai reçu il y a une semaine ce portable qui s'est assez rapidement mis à marcher de travers : blocages en sortie de veille, récupérations impossibles, diodes allumées des heures avec le curseur rotatif d'attente affiché, bref le gros gros souci, et ce malgré toutes mises à jour possibles des divers drivers etc. J'ai parcouru les divers forums qui m'ont peu à peu mis sur la voie d'une sérieux problème de hardware  ( Barette de RAM défectueuse, HD pourri etc ). J'ai quand même essayé la récupération à partir de la restauration cachée en appuyant sur F9 au démarrage, et là stupeur : dans les options de réinstallations qui apparaissent à un moment donné il faut choisir la langue : et bien là pas de Français ! Voilà ce qui est marqué à la ligne de choix théoriquement en Français : french ( anglais ). Pas d'autre choix possible. J'ai donc réinstallé et en fait windows se réinstalle en Anglais !!! Donc méfiez-vous, je sais qu'il existe des sites de téléchargement chez Microsoft qui proposent le package de langue dont le Français mais voilà, curieux quand même !  
Pour la petite histoire, cette réinstallation même en Anglais n'a servi strictement à rien dans mon cas car l'ordinateur redémarrait sans cesse tout seul, il l'a fait 5 ou 6 fois en boucle, donc téléphone au SAV de Rue du Commerce qui accepte de me l'échanger à l'identique, le colis est reparti ce matin...

n°1245478
MT77
Posté le 13-09-2011 à 09:56:00  profilanswer

Merci pour l'info . Bizarre quand même  .

n°1248836
Ptit_Philo​u
Posté le 29-09-2011 à 10:39:58  profilanswer

Bug du chipset Intel Sandy Bridge ?
Le carte mère est en révision B3 ?

Cherche sur le forum des portables Asus, il y a des gens qui maitrisent le sujet...
http://www.forum-des-portables-asus.fr/portail/

n°1249503
Ptit_Philo​u
Posté le 03-10-2011 à 11:48:40  profilanswer

Infos pour ajouter RAM et SSD ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1249500

A priori c'est du SATA 2 à 3 GBps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus 1015 vs Samsung NF210[Asus] Probleme carte wifi ...
Avis sur Acer eMachines 350-21G16i[Asus X72D] Plus de boot
Asus G51JX BatterieProblème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQ
[ alimentation] probleme charge Asus N71JQ-TY010VAsus U36JC ou Vaio Z13M9E ? Vos avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)