Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ alimentation] probleme charge Asus N71JQ-TY010V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ alimentation] probleme charge Asus N71JQ-TY010V

n°1193101
sylvainjez
Posté le 29-12-2010 à 16:40:09  profilanswer
 

bonjour, voila 1 jours que mon pc refuse de charger, or quand je bouge le fil, de temps en temps il accepte mais brièvement. je signale que le pc date de mars 2010, qu'il n a jamais eu de problème avant et qu'il n est jamais tombé. le problème semble venir de la prise (DC IN ) incorporée dans le pc portable... que faire ?  
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 16:40:09  profilanswer
 

n°1193178
sylvainjez
Posté le 29-12-2010 à 23:55:28  profilanswer
 

comment savoir si c est le chargeur ou la prise du pc ?

n°1210617
chap003
Posté le 05-04-2011 à 23:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pc portable asus que j'ai acheté en avril 2010. Donc il a un an.le chargeur, aussi appelé adaptateur, est ce modele: PA-1650-66
 
Depuis quelques jours mon ordi se met à bugger: iln'arrete pas de passer du mode charge au mode batterie, genre toutes les secondes, donc la batterie ne charge plus. le voyant jaune sur le chargeur clignote mais légèrement, il ne s'éteint pas. J'ai un ami qui a un pc portable asus beaucoup plus vieux (5 ans je crois) et son chargeur qui a la même fiche est compatible et marche super bien avec mon pc. Donc c'est mon chargeur qui déconne.
 
Je tiens à signaler que maintenant les ordi (comme presque tous les produits électro ménagers) sont programmés pour ne fonctionner qu'un très petit nombre d'années voir de mois: c'est ce qu'on appelle "l'obsolescence programmée". Tout cela pour consommer et faire marcher la croissance et donc notre bordélique petit système capitaliste. Mais moi pas d'acoord.  
 
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi? si oui l'a-t-il résolu? si non est-il prêt à s'unir avec les autres pour lutter contre ce principe d'usure prématurée qui pollue et qui nous coute cher?
 
merci
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ alimentation] probleme charge Asus N71JQ-TY010V

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse avec lecteur carte PCMIAProblème clavier acer aspire AS3810TZG-413G32n
Problème boot HP pavilion zv6000Asus U36JC ou Vaio Z13M9E ? Vos avis
Difficile choix d'un netbook : acer ou asus ?différence entre le Asus A72JR-TY146V et Asus X72JR-TY144V
Problème de disque dur suite à une chuteGros Gros problème sur mon netbook acer aspire-one D250 !!!!
Asus A7SN - Double écran 
Plus de sujets relatifs à : [ alimentation] probleme charge Asus N71JQ-TY010V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR