Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[Asus X72D] Plus de boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus X72D] Plus de boot

n°1193730
LeFaune
Posté le 03-01-2011 à 15:15:58  profilanswer

Bonjour bonjour !

Voilà ce qu'on gagne à tripoter des choses. J'étais tranquillement en train d'essayer d'installer Fedora 14, et le voilà qui plante au beau milieu d'un resizing de partition. Je relance le portable sous Ubuntu (10.10), qui détecte plein d'erreurs sur mon disque : je le laisse réparer tout ça toute la nuit. Au petit matin, je le relance - et plus rien. Je n'ai plus accès ni à Windows 7, ni à Ubuntu, ni quoi que ce soit d'ailleurs, même pas le grub ni même le BIOS.

Seul un joli écran ASUS. Il reconnaît des périphériques externes (un clavier USB fonctionne par exemple, pour faire ctrl+alt+del et le faire redémarrer), mais rien de rien.

Il s'agit d'un Asus X72D acheté très récemment, fin décembre. Je suis un peu vert, en plus chez Grosbill, ils m'ont dit d'aller me voir à Taiwan (chez Asus, quoi). Logique, c'est moi le coupable, hé.

Que faire, M'sieurs-Dames ? J'suis perdu et en rage contre moi-même (et Fedora !) Merci d'avance pour toute l'aide.

Johann

PS : j'aimerais bien retirer la pile CMOS pour réinitialiser ledit BIOS, mais tout démonter le portable, c't'un peu trop pour moi.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 15:15:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[Asus X72D] Plus de boot

Sujets relatifs
Asus G51JX BatterieProblème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQ
[ alimentation] probleme charge Asus N71JQ-TY010VProblème boot HP pavilion zv6000
Asus U36JC ou Vaio Z13M9E ? Vos avisDifficile choix d'un netbook : acer ou asus ?
boot sur clé usbdifférence entre le Asus A72JR-TY146V et Asus X72JR-TY144V
Asus A7SN - Double écran[RÉSOLU] Portable HP Pavilion DV7-4190SF EXTRÊMEMENT lent au boot
Plus de sujets relatifs à : [Asus X72D] Plus de boot

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR