Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questions sur dysfonctionnement ACER 4810TZG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur dysfonctionnement ACER 4810TZG

n°1128952
ibntarek
Poussière d'étoile
Posté le 14-03-2010 à 13:31:28  profilanswer
 

Bonjour, ce portable acheté en novembre commence à dysfonctionner, peut-on y remédier avant que je n'appelle le SAV ?
 
1/ Je ne sais comment, mais la fonction bluetooth de mon portable ACER 4810TZG ne fonctionne plus, j'ai eu beau chercher dans le panneau de configuration je n'ai pu la réactiver, la touche F3 qui permet de l'activer depuis le clavier ne donne rien (croix rouge sur l'icône bluetooth qui apparait à l'écran).
 
2/ parfois sur IE8 ou Chrome lorsque la page web demandée s'affiche , les zones la fenêtre se mettent soudainement à flasher ce qui m'oblige à redémarrer l'ordinateur pour m'en débarasser.
 
3/ souvent je me contente de rabattre l'écran pour mettre en veille mon portable, est-ce pour cela que je constate des lenteurs dans la navigation et la frappe de texte dans les navigateurs ou sur Word ? je l'éteint totalement une à deux fois par semaine.
 
4/ la batterie une fois chargée ne dépasse pas 3H, (je ne branche l'alim que pour la recharger )
 
Par avance merci pour vos conseils et solutions.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 13:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questions sur dysfonctionnement ACER 4810TZG

 

Sujets relatifs
Portable Acer aspirePanne rétroéclairage acer extensa
Problème demarrage acer aspire one D150 ecran noirAcer Aspire 1820PT notebook 11,6" multi-touch
Problème ecran noir Acer aspire one D150 biosComment démonter la facade de l'écran d'un acer 8920G ?
Lequel choisir en le Acer 1410 et le Asus 1201HA ?Demontage et changement disque dur ACER 7720Z
acer Aspire 7520 G 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur dysfonctionnement ACER 4810TZG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR