Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment démonter la facade de l'écran d'un acer 8920G ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment démonter la facade de l'écran d'un acer 8920G ?

n°1125463
Hitrem
Posté le 28-02-2010 à 17:53:52  profilanswer
 

Bonjour, je crée ce topic suite à un problème d'affichage sur mon acer 8920G.
 
Il y a quelques jours mon écran s'est éteint tout seul comme si j'avais utilisé la combinaison de touche Fn+F6, c'est à dire que l'ordinateur tournais toujours mais plus l'écran. J'ai donc essayer de le rallumer en utilisant cette combinaison mais cela ne marche que quelques secondes. Plus j'utilise la combinaison moins l'écran reste allumé longtemps jusqu'à ne plus pouvoir l'allumer plus d'une fraction de seconde.
 
Après de multiple recherche et un paquet d'hypothèse j'en suis venu a la conclusion que ce devait être un problème d'inverter card ( je ne connais pas le nom en français ) car même après formatage de mon ordinateur, réinstallation de pilotes et compagnie rien n'y fait le problème subsiste. Après m'être renseigné sur la technique a suivre pour remplacer cette carte j'en viens à la partie pratique et c'est là que ca se corse car je ne comprends pas comment retirer la face sur mon modele d'acer.
 
J'ai bien retiré toute les vis mais il reste encore maintenu en bas et je ne trouve pas comment faire pour enlevé la face entièrement. J'aimerais savoir si quelqun a déjà rencontré ce même problème ou sait comment le résoudre!
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 17:53:52  profilanswer
 

n°1125730
Hitrem
Posté le 01-03-2010 à 17:16:22  profilanswer
 

Bon j'ai réussi a l'ouvrir un peu plus mais les 4 dernière vis du bas sont caché derrière le "Tuba" de l'ordinateur ( l'espèce de tube rajouté entre l'écran et le reste ) je n'arrive tjrs pas a les retiré ... Vraiment mal fait cet ordinateur :/

n°1143169
Hanna67
Posté le 14-05-2010 à 18:40:52  profilanswer
 

Hitrem a écrit :

Bon j'ai réussi a l'ouvrir un peu plus mais les 4 dernière vis du bas sont caché derrière le "Tuba" de l'ordinateur ( l'espèce de tube rajouté entre l'écran et le reste ) je n'arrive tjrs pas a les retiré ... Vraiment mal fait cet ordinateur :/


 
 
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Comment accéder aux vis du bas pour changer la dalle sur les Acer aspire?
avez -vous trouvé une solution depuis février?
Merci

n°1180992
thegou
Posté le 29-10-2010 à 17:17:14  profilanswer
 

Hanna67 a écrit :


 
 
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Comment accéder aux vis du bas pour changer la dalle sur les Acer aspire?
avez -vous trouvé une solution depuis février?
Merci


============================================================
 
Bonjour,
 
  Solution assez simple: Il faut absolument dévisser les pentures pour avoir accès au vis du bas.
En enlevant les 2 caches-pentures.
 
Bonne journée,
 
 Bernard.

n°1185681
fginf
Posté le 20-11-2010 à 12:51:20  profilanswer
 

thegou a écrit :


============================================================
 
Bonjour,
 
  Solution assez simple: Il faut absolument dévisser les pentures pour avoir accès au vis du bas.
En enlevant les 2 caches-pentures.
 
Bonne journée,
 
 Bernard.


 
Bonjour,
Je n'y arrive toujours pas, il s'agit de quoi "enlever les 2 caches-penture"? et as-tu changé l'inverter si oui le problème est il résolu?
 
merci


---------------
fred g
n°1210089
psyquatra
Posté le 03-04-2011 à 15:57:11  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème, qqn aurait-il la solution pour demonter cet écran?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment démonter la facade de l'écran d'un acer 8920G ?

 

Sujets relatifs
Lequel choisir en le Acer 1410 et le Asus 1201HA ?Demontage et changement disque dur ACER 7720Z
-------------hghQue portable à écran 18 pouces ?
Ecran vert sur mon eee PC 1000HEacer Aspire 7520 G
[résolu] Un portable peut fonctionner si on retire l'écran???Help Ecran mort !
Plus de sujets relatifs à : Comment démonter la facade de l'écran d'un acer 8920G ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR