Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questionnaire quantitatif sur le micro-ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire quantitatif sur le micro-ordinateur portable

n°1054461
sango69
Posté le 01-07-2009 à 06:35:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon mémoire de Master au CNAM, j'ai élaboré un questionnaire quantitatif sur le micro- ordinateur portable pour le grand public. J'ai besoin qu'un grand nombre de personnes répondent au questionnaire et cela le plus rapidement possible. Le questionnaire  se compose d'une trentaine de questions (temps requis pour répondre au questionnaire environ 20 minutes).
 
Merci de l'envoyer à tous ceux que vous connaissez même s'ils ne correspondent pas tout à fait au profil type (ces derniers peuvent aussi le renvoyer). L'unique pré requis est de possèder ou utiliser à titre personnel un ordinateur portable.
 
Le profil type est le suivant (non indispensable):  avoir plus de 25 ans, faire parti des professions intermédiaires ou des cadres et possèder un ordinateur portable à titre personnel.
 
Voici le lien qui donne accès au questionnaire:  
 
http://www.sphinxonline.net/franco [...] /index.htm
 
 
Merci d'avance à tous.
 
François

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 06:35:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questionnaire quantitatif sur le micro-ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Choix portable 900 euros maxRefroidir 1 PC portable avec 1 ventilo domestique
[Aide] Problème écran portable DELLAchat Portable Léger avec Pavé Numérique
Portable < 400€ pour usage bureautiquebierre dans clavier d'un portable... ordinairement sobre pourtant !
[Conseils d'achat] portable pour 1400€ (Mac ou PC)Le PC Portable pour gamer le plus puissant du marché
Conseil d'achat pour ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire quantitatif sur le micro-ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR