Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question aux utilisateurs de Latitude X300 (Dell)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux utilisateurs de Latitude X300 (Dell)

n°33082
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-01-2004 à 11:43:37  profilanswer
 

Je voudrais savoir si vous avez la partie gauche de votre clavier qui a tendance à plier un peu sur le coté gauche, ce qui fait que les touches sont plus bruyantes de ce coté là... :??:
 
Parce que j'ai signalé le problème à Dell, et ils m'ont dit que c'était normal, parce qu'il y avait moins de composants du ce coté que de l'autre, et que donc ça résonnait plus :heink:  
 
J'avoue y croire limite à son histoire le technicien quand même :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 11:43:37  profilanswer
 

n°33480
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-01-2004 à 10:17:38  profilanswer
 

Personne ne peut donner son avis sinon? :??:

n°39498
cognacboy
Posté le 03-02-2004 à 12:43:32  profilanswer
 

Moi ca fait pas ca, mais bo je l'ai que depuis hier....

n°116207
Dalius
Posté le 02-10-2004 à 18:33:18  profilanswer
 

Salut.
J'ai un pote qui a ce portable et il y a un problème. Le plastique gris au dessus de la souris frotte avec l'écran. Ce qui fait que l'ecran est rayé et que ce plastique est usée. Est-il le seul avec ce problème? Que fait le SAV dans ce cas ? ? Merci pour toutez aide.

n°116250
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 02-10-2004 à 21:30:31  profilanswer
 

dalius a écrit :

Salut.
J'ai un pote qui a ce portable et il y a un problème. Le plastique gris au dessus de la souris frotte avec l'écran. Ce qui fait que l'ecran est rayé et que ce plastique est usée. Est-il le seul avec ce problème? Que fait le SAV dans ce cas ? ? Merci pour toutez aide.


 
C'est un Dell quoi...  :D J'avais ce problème avec mon D600 (je l'ai gardé 3 mois). Mon seul et unique !

n°116306
Bakumastu
Posté le 03-10-2004 à 10:40:08  profilanswer
 

J'ai le meme problème sur un X1006EA (Compaq), il semlerait que ca soit un défaut venant de chez Compal, donc tout les modèles étant basée sur une fabrique Compal (chez HP, Compaq & Dell principalement) on le meme problème. :jap:

n°116351
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 03-10-2004 à 13:00:56  profilanswer
 

Bakumastu a écrit :

J'ai le meme problème sur un X1006EA (Compaq), il semlerait que ca soit un défaut venant de chez Compal, donc tout les modèles étant basée sur une fabrique Compal (chez HP, Compaq & Dell principalement) on le meme problème. :jap:


 
Dell, c'est quanta pour la majorité. C'est plus quandta que compal qui fait des portables mous.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°116543
cognacboy
Posté le 04-10-2004 à 09:23:24  profilanswer
 

dalius a écrit :

Salut.
J'ai un pote qui a ce portable et il y a un problème. Le plastique gris au dessus de la souris frotte avec l'écran. Ce qui fait que l'ecran est rayé et que ce plastique est usée. Est-il le seul avec ce problème? Que fait le SAV dans ce cas ? ? Merci pour toutez aide.


 
J'ai exactement le meme probleme... et la en plus les heuts parleur viennent de cramer  :fou:


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question aux utilisateurs de Latitude X300 (Dell)

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 500M ou Samsung X10Question conne sur portable DELL Inspiron
dell inspiron 8600 
Plus de sujets relatifs à : Question aux utilisateurs de Latitude X300 (Dell)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR