Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron 500M ou Samsung X10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Inspiron 500M ou Samsung X10

n°32884
cognacboy
Posté le 05-01-2004 à 10:46:27  profilanswer
 

Voila j'hesite e tre les deux, le premier est a 1624? dans la conf que je veux et le deuxieme a 1799?.
 
Les conf sont strictement identique mis a part une cg integré de merde sur le dell contre une GF4MX 440 sur le samsung.
 
Plusieurs choses sont an faveur du dell (3 ans sur site, sav bien connu....)
 
Par contre je cherche vraimment un ultra portable (faut que ca loge dans une sacoche) j'ai vue la taille du samsung ca me va, mais pas celle du dell.
 
Donc comme vous l'aurais bien compris ma descision est deja presque prise, mais peut etre que vous savez des chose que je ne sais pas ou tt simplement que vous avez un des deux.
 
Merci de votre aide ou votre avis. :)


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 10:46:27  profilanswer
 

n°33046
cognacboy
Posté le 06-01-2004 à 00:06:15  profilanswer
 

UP bpon ben je vois que ca vous dis trops rien ces deux portable......... :(


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°33084
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-01-2004 à 11:46:06  profilanswer
 

Juste un petit truc en passant, en général de toutes manières, les portables c'est pas terrible pour jouer (autonomie, souris pourrie), donc je serais toi je ne ferais pas de la CG une priorité :/
Sinon le SAV j'avoue que c'est pas mal (surtout 3 ans), mais après faut voir si la taille est pour toi une ultime priorité, dans ce cas là, tu sais sur lequel te diriger :)
 
:hello:

n°33148
cognacboy
Posté le 06-01-2004 à 16:37:37  profilanswer
 

Merci bien ce sera un Dell X300 en fin de compte. :)


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron 500M ou Samsung X10

 

Sujets relatifs
Question conne sur portable DELL Inspirondell inspiron 8600
dell 500m[inspiron 8500] changer les ventilateur ?
Problème Dell latitude CPiDell - Cb de tps pour confirmation commande après paiement ? [A DEL]
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron 500M ou Samsung X10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR