Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie pour portable

n°993187
Mirax91
Posté le 06-12-2008 à 20:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un ordinateur portable ACER, mais je trouve son autonomie tres reduite, surtout quand je lance un jeu..
J'ai vu un produit, qui permet de prendre le relais de la batterie de portable.
 
http://www.consumer.philips.com/co [...] E_CONSUMER
 
Cependant, je ne sais pas si c'est uniquement reservé aux petits appareils ou si ca peut marcher pour un pc portable. Augmenter l'autonomie d'une quinzaine d'heure pour environ 50 €, ca m'interesse.
 
Sinon existe t'il d'autre produit dans le genre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 20:10:06  profilanswer
 

n°993286
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 07-12-2008 à 09:31:55  profilanswer
 

salut
les 15 h d'autonomie tu les as trouvé ou (30 h sur le site) ^^
max 7/8 h je pense
Ensuite je ne pense pas du tout que tu pourra recharger ton portable  sur usb (pas sur quand même )
a +


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°993294
alcidric2
Posté le 07-12-2008 à 09:48:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il suffit de regarder les caractéristiques, tension 5,6 V et courant max 350 mA, pour voir que c'est destiné aux petits appareils portables. Un ordinateur portable demande généralement plus de 10 V de tension.
 
Sinon, il existe des batteries externes pour ordinateur portable qui permettent d'augmenter l'autonomie du portable, mais le prix est a peu près équivalent à une deuxième batterie : http://www.apc.com/resource/includ [...] _sku=UPB90


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie pour portable

 

Sujets relatifs
Recharger une batterie de portable ACER hors du portableDémarrage PC portable sur batterie problème
Batterie d'ordinateur portableEst ce que je peux mettre une nouvelle batterie sur mon pc portable sa
Portable et utilisation de batteriechangement batterie ordi portable
retirer la batterie quand le portable est branché sur le secteur?durée de vie d'une batterie pour portable?
Changement batterie portableportable: laisser la batterie en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Batterie pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR