Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Câblage entre le chargeur et l'ordinateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câblage entre le chargeur et l'ordinateur...

n°990709
Alekan
Posté le 30-11-2008 à 18:35:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon chargeur de pc portable m'a laché il y a 4 mois, j'ai acheté ensuite un chargeur universel. Désormais l'embout du chargeur ne marche plus, j'ai donc décidé de couper l'adaptateur pour le pc de ce chargeur pour y relier l'ancien cable (que j'avais heuresement gardé). Il y a deux cables dedans , le blanc (l'alimentation je présume), et un cable au tour du blanc (la masse). J'ai donc banché le blanc avec le blanc et la masse avec la masse, mais la le chargeur cligonte et emmet un bip (bien sur ça ne marche pas), alors que quand je débranche tout et que je l'ai le cable à l'air (masse et alimentation séparé), le chargeur à une lumiere rouge constante (comme si il marchait). Faut il cabler autrement ?
 
Cordialement,
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 18:35:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Câblage entre le chargeur et l'ordinateur...

 

Sujets relatifs
Achat d'un ordinateur portable pour jouer à Football Manager 2009Besoin de votre aide pour un ordinateur portable
Argus ordinateur portableQuel ordinateur portable choisir ?
Ordinateur ultra bonne autonomieAvis ordinateur portable Acer aspire 8930/HP pavilion hdx18
Repose poignet pour ordinateur portable ?ordinateur portable medion d aldi a 799 euros
aide au choix ordinateur portable 15" polyvalent budget +/- 800 eurosordinateur portable avec ecran de qualité pour photo max 1500€
Plus de sujets relatifs à : Câblage entre le chargeur et l'ordinateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR