Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels sont les risques du volé ?

n°58385
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 21-04-2004 à 17:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobby001 a écrit :

Pas du tout des materiels vendus par des huissiers apres faillite de boite, ta pas de facture. ca m'est arriver avec un portable t'a juste a telephoner a IBM pour voir si le matos est clean ou pas ...

oui mais la ya une structure légale, je parle de particulier a particulier :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 17:36:36  profilanswer

n°58387
Nalle
Posté le 21-04-2004 à 17:37:21  profilanswer

ok ok
C bien joli tou çà, mais alors sachant que je vais pas apeler la maison mère pour me jeter dans la gueule du loup (pas moyen que je dénonce le vendeur), si j'achète parce que c'est vraiment interessant, qu'est ce qui faut pas que je fasse ? ? ?

n°58389
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 21-04-2004 à 17:39:46  profilanswer

nalle a écrit :

ok ok
C bien joli tou çà, mais alors sachant que je vais pas apeler la maison mère pour me jeter dans la gueule du loup (pas moyen que je dénonce le vendeur), si j'achète parce que c'est vraiment interessant, qu'est ce qui faut pas que je fasse ? ? ?

si pas de fatcure, demande une lettre de cession ( http://acalenain.site.voila.fr/lettre_cession.pdf ) en lui demandant une photcopie de se carte d'identité au dos de la feuille.

n°58398
furikuri
Bouh !
Posté le 21-04-2004 à 17:54:40  profilanswer

Question bete, si on achete un portable sans facture et qu'on appelle la marque du portable qui le déclare non-volé, mais qu'après quelques mois, il est déclaré comme tel, comment ca se passe?
On nous le reprend meme si on a acheté de bonne foi?

n°58399
Eonwe
Posté le 21-04-2004 à 17:59:01  profilanswer

furikuri a écrit :

On nous le reprend meme si on a acheté de bonne foi?

Heuresement.

C'est du recelle.

Si t'achètes une voiture volée et que la police la retrouve, même si tu es de bonne foi, le propriétaire et l'assurance ne vont pas t'en faire cadeau.

---------------
Flickr
n°58472
coyotte26
Posté le 21-04-2004 à 21:00:14  profilanswer

nalle a écrit :

ok ok

SI on te vend un portable neuf à un prix vraiment imbattable, c'est GARANTI, c'est "tombé du camion". oublie car tu auras des emmerdes en cas de necessité du SAV (indépendemment des risques de te faire tracer par la police dont je ne connais rien) et aussi pour appaiser ta bonne conscience : il n'a peut-être pas été volé à un pauvre étudiant mais il l'a été quand même et c'est bien parce que des gens achètent que d'autres volent. A un moment il faut savoir briser la chaine surtout que si j'en crois ton autre post, c'est pas le budget qui te manque.

PAS DE FACTURE : PAS D'ACHAT !

Message édité par coyotte26 le 21-04-2004 à 21:00:51
n°58484
kzimir
-
Posté le 21-04-2004 à 21:18:17  profilanswer

coyotte26 a écrit :

SI on te vend un portable neuf à un prix vraiment imbattable, c'est GARANTI, c'est "tombé du camion". oublie car tu auras des emmerdes en cas de necessité du SAV (indépendemment des risques de te faire tracer par la police dont je ne connais rien) et aussi pour appaiser ta bonne conscience : il n'a peut-être pas été volé à un pauvre étudiant mais il l'a été quand même et c'est bien parce que des gens achètent que d'autres volent. A un moment il faut savoir briser la chaine surtout que si j'en crois ton autre post, c'est pas le budget qui te manque.

PAS DE FACTURE : PAS D'ACHAT !

Rien a ajouter :D

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°58515
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-04-2004 à 22:56:50  profilanswer

[:mopyzel]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°58516
CharlesT
Posté le 21-04-2004 à 22:57:59  profilanswer

On dirait, nalle, que ton thread a passablement énervé notre modo :ange:

Message édité par CharlesT le 21-04-2004 à 22:58:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment peut on savoir si un portable est volé 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les risques du volé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)