Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle garantie chez Dell?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle garantie chez Dell?

n°507625
unagui64
Posté le 03-09-2006 à 22:04:32  profilanswer
 

Je vais commander un inspiron 6400 sur le site dell demain mais j'hésite fortement sur la garantie. Je suis étudiante et le portable représente donc un gros invest pour moi. Je ne sais vraiment pas si je devrais prendre la garantie 1 an atelier ou la basique de 3ans avec intervention j+1  :??:
On m'a dit qu'il y avait peu de problèmes avec les dell donc je me demand si ca vaut la peine de prendre une grosse garantie.  
Etant donné que je garderai ce pc quelques années c peut-être mieux de prendre la 3ans afin de pouvoir dormir sur mes 2 oreilles au cas où... mais d'un autre côté je pourrais faire autre chose avec ses 150€ si je la prends pas. Je sais que cette questiona déjà été abordé maintes fois mais c'est un vrai dilemme pour moi    :heink:  
Donc j'attends vos avis, vos expéreinces, pourquoi avoir pris telle garantie... afin de m'aider dans mon choix... merci à vous  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 22:04:32  profilanswer
 

n°507779
yaumish
Posté le 04-09-2006 à 09:41:55  profilanswer
 

Moi J'ai Pris Un PC dell de bureau et j'ai pris la garantie 1ans comme sa je pouvais prendre plus de choses, mais un pc de bureau et moins secoué qu'un pc portable !!

n°507806
judreamer
Posté le 04-09-2006 à 10:43:13  profilanswer
 

Il vaut mieux prendre la garantie 3 ans pour un portable, surtout si tu l'utilises intensivement. Les réparations sont souvent plus complexes que pour les PC de bureau, et contrairement à ces derniers tu as aussi l'écran qui rentre en ligne de compte au milieu de ton PC.
 
De plus si tu as contracté un prêt étudiant sur 36 mois, je te conseille vivement d'avoir une garantie du même acabit, même si c'est cher: ça serait con de te retrouver à payer un portable qui ne fonctionne plus et te coûte les yeux de la tête à réparer.

n°507840
unagui64
Posté le 04-09-2006 à 11:46:48  profilanswer
 

Oui je vais l utilser pas mal car je pense revendre mon pc de bureau et j'ai finalement opté pour la garantie de  36mois par prudence! Je ne fais pas de pret mais ca m a paru préférable tout de même car je ne saurais pas me permettre encore une grosse dépense en cas de réparation(voir d'un nouveau pc si le montant est vraiment très élevé!) d'ici 1 an demi/2 ans alors que je n'aurais que la garantie d'1 an. J'ai préféré mettre un peu plus maintenant et je suis sur que pendant 3 ans je n'aurai pas de problème a priori, et comme je suis quelqu'un d'assez soigneux il ne devrait pas y avoir d'accident! lol  Seul risque une panne et avec la garantie ca serait bon

n°507966
Red Firebi​rd
Tout ce qui monte redescend
Posté le 04-09-2006 à 14:15:09  profilanswer
 

Chez Dell en plus ils sont plutôt efficace, tu fais un peu de tests avec un mec qui en général te prend pas trop pour un con (contrairement à IBM) et derrière ils font passer qqun, si tu dis que tu peux changer toi même ils envoient seulement la pièce. Un des meilleurs services clients avec lequel j'ai eu à bosser, loin devant IBM et devant HP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle garantie chez Dell?

 

Sujets relatifs
Carton rouge pour Dell, la garantie 90 jours !Dell - Intervention sur site (garantie J+1)
Dell Inspiron HS & Extension de garantieAssurances // Garantie // Sécurité :::: Dell Complete Care
garantie dellGarantie Dell réduite de 5 à 3 ans?!?
Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat...ajout mémoire / annulation de garantie Dell
Extension de garantie chez Dell : offres de noel.Le transfo est-il couvert par la garantie DELL ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle garantie chez Dell?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR