Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Extension de garantie chez Dell : offres de noel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension de garantie chez Dell : offres de noel.

n°360851
zeus17
Posté le 23-12-2005 à 10:35:35  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un portable Dell inspiron 8600c et la garantie prend fin le 05 janvier 2006. J'ai donc appelé Dell pour avoir un devis. Voici ce que la commerciale m'a proposé :  
Extension de garantie de 3 ans site j+1 international pieces et main d'oeuvre.  
Date de début : 23 dec. 2005
Date de fin : 05 jan. 2008
Prix : 187.77€ TTC au lieu de 354 € TTC (cette promo prend fin aujourd'hui)
 
 
Vous en pensez quoi, dois-je confirmer car je me tâte mais quand on sait qu'il est fortement recommandé d'avoir une garantie à long terme (si je puis dire) sur un ordi portable car en cas de probleme, je l'aurais dans l'os (payer réparations + deplacement + piece... ça risque de douiller au niveau du portefeuille)
Je constate que la période proposé ne fait pas 3 ans mais moins est-ce normal ? Je vais recontacter la commerciale.  
 
Merci !  
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 10:35:35  profilanswer
 

n°361857
dabsa
Posté le 25-12-2005 à 19:20:23  profilanswer
 

Attention moi j'ai des soucis avec DELL, au buro on a acheté en même temps plusieurs machines DELL et un appareil photo fuji sur DELL.fr,  
Evidement l'appareil est en rade et ni le SAV DELL ni Fuji n veulent accepter de le prendre en garantie
Dell dit;: garantie constructeur, demerdez vous  
Fuji dit : c'est DELL qui a vendu demerdez vous  
La garantie de DELL se limite à leur bonne volonté
Rien ne garantie que pendant les trois prochaines années ils ne te diront pas "c'est pas garantie!"
 
En plus l'appareil n'a pas été acheté en france  
 
Un copain accepte bon gré mal gré de demander au comercial de Fuji de tenter quelque chose et ben non Fuji france veut rien savoir
 
DELL c'est soit disant pas cher, en fait on paye comme partout et pas de garantie!!!

n°361872
zeus17
Posté le 25-12-2005 à 19:53:02  profilanswer
 

Salut,  
 
ça craint ton histoire. C'est vrai que lorsqu'il s'agit de payer, il n'y a aucun problème mais dès qu'il faut faire appliquer la garantie, c'est toujours la même histoire : renvoi de balle c'est pas nous c'est eux......  
 
bref, bon courage pour ton affaire et ne lache pas la grappe.  
 
A+

n°362005
alanath
Posté le 26-12-2005 à 05:51:07  profilanswer
 

zeus17 a écrit :

Salut,  
 
J'ai un portable Dell inspiron 8600c et la garantie prend fin le 05 janvier 2006. J'ai donc appelé Dell pour avoir un devis. Voici ce que la commerciale m'a proposé :  
Extension de garantie de 3 ans site j+1 international pieces et main d'oeuvre.  
Date de début : 23 dec. 2005
Date de fin : 05 jan. 2008
Prix : 187.77€ TTC au lieu de 354 € TTC (cette promo prend fin aujourd'hui)
 
 
Vous en pensez quoi, dois-je confirmer car je me tâte mais quand on sait qu'il est fortement recommandé d'avoir une garantie à long terme (si je puis dire) sur un ordi portable car en cas de probleme, je l'aurais dans l'os (payer réparations + deplacement + piece... ça risque de douiller au niveau du portefeuille)
Je constate que la période proposé ne fait pas 3 ans mais moins est-ce normal ? Je vais recontacter la commerciale.  
 
Merci !


 
Oui c'est normal car c'est 3 ans à partir de la date d'achat , donc tu payes 187.77 € pour les 2 années à venir .
Concernant le prix , tout dépend du prix d'achat de ta machine mais je suis partisan de l'extension de garantie au vue du prix des pièces détachées de portable .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Extension de garantie chez Dell : offres de noel.

 

Sujets relatifs
connecteur dell D600Le stick point des DELL (qui bouge tout seul)
[Dell] Rappel de batteries défectueuses 
Plus de sujets relatifs à : Extension de garantie chez Dell : offres de noel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR