1. Generallement les reserves fait lors de la livraison concerne le bon etat du colis; Apres pour des ordi portables, je ne sais pas trop mais je dirais pourquoi pas >> telephone au SAV du portable pour avoir les idées claires.
2. Pour la configuration, tu peux essayer d aller voir dans le bios (touche specifique {selon marque} a appuyer au demarrage du portable
>> tu devrais avoir acces a la frequence du cpu/ a la capacité du DD/ a la quantité embarquée de ram.
Pour des infos plus complete, instal un soft comme "everest" >> tu y trouvera ton bonheur. (un petit coup d oeil dans le pano de config/systeme/gestio de periph pour voir le materiel installé)
3. Celui doit livrer le bon de livraison qui correspond generallement elle meme en une facture.
4. Il y a normallement une partie du bon de livraison reservé au reserve, et je pense que tu dois recuperer le double, et laisser le livreur rembarqué le colis.
Sinon d apres la loi francaise, pour tout achat par correspondance, l acheteur beneficie d un droit de retraction pendant les 7ier jours suivant la livraison du produit^^