Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  recherche Victimes D soucis de SONYSTYLE(produit volé avant livraison)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

recherche Victimes D soucis de SONYSTYLE(produit volé avant livraison)

n°401356
yonah75
Posté le 28-02-2006 à 11:24:29  profilanswer
 

BONJOUR tout le monde;
 
 Voici mon probleme:j'ai passé commande chez sonystyle pour un ordinateur portable vaio de la serie FE (FE11S ou FE11M),après 1mois d'attente,je me retrouve avec une belle surprise de la part de sonystyle:tout un camion de marchandises destinés aux clients ayant commandé en ligne a été volé.Je demande alors une annulation de commande,et donc un remboursement.Je leur donne mes coordonnées bancaires pour un virement dans mon compte de la somme que je leur ai versé,soit pres de 1500euros.On me dit que cette somme sera crédité dans mon compte d'ici 4 à 5 jours,or cela fait exactement 5jours que j'ai donné ordre de mon annulation et à ce jour,toujours aucune evolution de leur part,autant dans mon compte bancaire,que dans le statut de mon compte concernant cette commande passé chez sonystyle.
C'est pourquoi je suis à la recherche des personnes qui sont dans mon cas,car sonystyle m'a confirmé le vol de pres de 50 machines vaio prédestinées aux clients.
Voilà j'espere avoir des réponses,car je souhaite vraiment connaitre l'etat de votre situation,j'en ai marre d'attendre et attendre encore car j'ia besoin de cette argent pour acheter cet ordinateur à la fnac ou ailleurs.  
MERCI D'AVANCE.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 11:24:29  profilanswer
 

n°401651
antac
..
Posté le 28-02-2006 à 19:00:10  profilanswer
 

bah attend demain.

n°401691
yonah75
Posté le 28-02-2006 à 20:09:57  profilanswer
 

merci de ton conseil.mais attendre demain puis le lendemain et encore le sur-lendemain,t'es bien gentil !!!y a interet a avoir une evolution

n°401704
mousse121
Posté le 28-02-2006 à 20:27:28  profilanswer
 

4 a 5 jours c'est le temps d'un virement
 
et c'est pas en venant pleurer ici que s'arrangera :o
 
Je vois pas où est le probleme en plus, il te disent qu'il remboursent dans un certain délai et le délai est pas expiré que tu hurle à l'arnaque ...

n°401728
yonah75
Posté le 28-02-2006 à 20:54:06  profilanswer
 

alors d'une je n'ai hurlé nulle part à l'arnaque,de deux,je n'en ai pas tout dit.Bref,je suis simplement à la recherche de personnes qui seraient dans mon cas un point c'est tout.Car figure toi mousse que les employés de sonystyle sont d'une compétence indigne qui dégrade l'image de marque de SONY.ILs ont tous une versions DIFFERENTES à nos questions.et là oui je hurle!!!!c'est inadmissible de promettre et de dire des choses qui ne sont que du vent et du n'importe quoi!!!l'un me dit que le remboursement se fait sous 15jours,un autre sous 4-5jours,et sachez aussi que l'un d'eux s'etait fait passé pour un responsable alors qu'il n'est que simple conseiller-vendeur,alors dans de telles situations,jsuis dslé mais la confiance n'y est plus!!!!!!!!c'est une honte!!!!


Message édité par yonah75 le 28-02-2006 à 20:56:03
n°401806
tdr
Posté le 28-02-2006 à 22:43:11  profilanswer
 

Ta quel âge toi ? ^o)
 
Un virement c'est 4 ou 5 jours en plus si il vien de l'internationale c'es tencore plus long ... Attend un peu

n°401831
yonah75
Posté le 28-02-2006 à 23:27:29  profilanswer
 

je ne vois pas ce que l'international vient faire dans cette histoire....vous n'avez pas eu l'experience que j'ai eu en traitant avec sonystyle,alors s'il vous plait epargnez moi vos commentaires,je ne cherche pas d'emmerde ici,juste des intermediaires qui seraient dans mon cas,par ailleurs si c'est l'impression que je donne,je vous rassure que je n'ai rien contre sonystyle lui-meme,simplement que je hais que l'on me prenne pour un abruti,en me disant une chose,et son contraire le lendemain....

n°401995
mousse121
Posté le 01-03-2006 à 10:56:27  profilanswer
 

bah t'attend 15 jours :o

n°402275
yonah75
Posté le 01-03-2006 à 18:55:25  profilanswer
 

cool,toute facon c'est pas moi qui decide,alors j'attendrais le temps qu'il faudra mais c'est abusé,comment je fais pour travailler moi,bref j'ai l'air d'etre le seul con a qui on a fait croire que sony a perdu un camion de 50 ordinateurs portables.....

n°402617
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-03-2006 à 09:28:58  profilanswer
 

ah les clients :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 09:28:58  profilanswer
 

n°402672
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-03-2006 à 11:21:04  profilanswer
 

je commande jamais par internet , quand je veu un produit je v l'acheter moi meme et comme ca j'ai le produit tout de suite ; j'aime pas trop le faite de payer et de recevoir mon produit 1sem apres , et en plus je c meme pas comment il trimballe ca de l'entrepot a chez moi
 
bref , voila
 
sinon si ta payé , tu sera remboursé mais avant de remboursé il doivent faire une enquete pour voir si c pas toi ki a provoqué cette attaque pour te faire remboursé gratuitement ton portable  :D  
 
c bon je rigole pleure pas :o

n°402716
yonah75
Posté le 02-03-2006 à 12:19:58  profilanswer
 

lol,nan l'enquete ils l'ont fait en 30minutes....le télé-vendeur qui s'est fait passé pour un pseudo responsable,m'a dit qu'il y avait un camion de 50 produits sony volé dans leur entrepot.Ca me saoule,parce que ca fait une semaine que j'ai annulé la commande,je n'ai tjs pas mes 1500euros dans mon compte,alors qu'il ne leur a fallu pas plus de 3jours pour les débité.
l'eternel appel: les gens qui vivent la meme situation que moi,qu'ils se manifestent svp lol,je voudrais savoir où vous en etes!!!!


Message édité par yonah75 le 02-03-2006 à 12:20:21
n°407876
yonah75
Posté le 11-03-2006 à 01:26:04  profilanswer
 

suis-je seul dans ce monde???parce qu'apparemment personne n'est intervenue pour faire part d'une situation semblable à la mienne....
en tous cas,voilà nous sommes le 11 mars 2006,soit 15jours après ma demande d'annulation de commande,et toujours rien dans mon compte en banque.Alors je les ai appelé la semaine derniere,réponse: " ah ben vous recevrez votre argent la semaine prochaine monsieur,la procédure prend 2 semaines".  
Alors s'il vous plait,des témoins d'expériences similaires?des conseils??
je suis à bout de nerf
merci par avance.


Message édité par yonah75 le 11-03-2006 à 01:27:35
n°407882
reith
Posté le 11-03-2006 à 04:31:25  profilanswer
 

il faut les mettre en demeure sans tarder:
quelque soit leur propositions, il faut envoyer immédiatement une lettre recommandée AVEC AR en réclamant le remboursement et en indiquant le taux d'interêt légal (surtout que c'est une VPC...)
enfin ci c'Est un paiement par CB, on peut demander à sa banque le remboursement immédiat mais dans un délai maximum de 60 jours glissants...

n°408059
mousse121
Posté le 11-03-2006 à 14:21:35  profilanswer
 

en meme temps le délai légal pour rembourser c'est 30 jours et ensuite seulement on peut commencer à demander des intérêt.
La mise en demeure sera ici inutile, ils sont dans leur délai

n°408082
yonah75
Posté le 11-03-2006 à 15:08:56  profilanswer
 

re tout le monde,
merci pour vos suggestions,mais si j'en crois le conseiller que je viens juste d'avoir(celui là meme que j'ai tjs eu d'ailleurs,)apres mon coup de gueule,il a accedé à mon dossier et me confirme que l'ordre de virement  a été effectué vendredi 10mars,soit hier.
Je devrais donc en respectant le délai légal voir mon compte recrédité de la somme que je leur ai versé lundi voire mardi.(sous condition qu'il ne m'a pas baladé encore une n-ieme fois).
c'est tout de même 1512euros,et en rajoutant 200euros je devrais pouvoir m'offrir un ptit SZ chez mgmi....
En tous les cas,le VPC c'est terminé pour moi.
merci encore. :-)

n°408345
vins06
Posté le 11-03-2006 à 21:59:02  profilanswer
 

J’ai commandé une housse Sony sur mesure pour mon Vaio TX sur SonyStyle et j'ai été assez surpris par la rapidité avec laquelle ils ont envoyé la housse, 2 jours après je l'avais en ma possession! Nickel!
 
Donc prends un peu de recul par rapport à la renonciation de la VPC

n°408368
yonah75
Posté le 11-03-2006 à 22:44:25  profilanswer
 

ben tant mieux pour toi écoute,mais moi je suis tout a fait d'accord avec darthnet,je préfère les achats directs,un simple échange argent-produit.Si j'ai commandé sur internet c'est parce qu'à l'époque tout le monde(fnac,darty,surcouf,alifax...)me disait que les vaio FE ne serait dispo que mi-fevrier,et j'ai cru bien faire en commandant directement chez sonystyle,pensant recevoir assez rapidement le produit(livraison début fevrier2006).
voilà tout,mais c'est certain que ce qui m'est arrivé doit certainement être assez rare,toutefois,je réaffirme ma conviction:le VPC c'est probablement très bien,mais il a un défaut irréfutable;il ne sera jamais concret.

n°408411
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-03-2006 à 23:46:42  profilanswer
 

concret? ah ca c'est sur que t'auras pas ton produit sous les yeux et que tu pourras pas le tripotter dans tous les coins :lol:

n°408418
yonah75
Posté le 11-03-2006 à 23:56:25  profilanswer
 

ouiiiiiii...et aussi on doit payer avant,c'est nul cha....

n°408504
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-03-2006 à 10:26:12  profilanswer
 

c'est pour ça qu'en general ce sont des personnes avertis et agueris qui font du VPC.. au moins pas de pépin
 
tu sais à quoi t'en tenir maintenant :hello:

n°411579
yonah75
Posté le 16-03-2006 à 20:31:35  profilanswer
 

Bon et bien....que faire maintenant????nous sommes le 16 mars 2006,soit 3semaines apres ma demande d'annulation.
Cela fait entre autre exactement 6jours ouvrés que l'ordre de virement aurait été effectué(vendredi dernier),et à ce jour,toujours pas mon argent dans mon compte en banque.....je commence à peter un plomb,alors si qqun a d'autres conseils à me donner,ou tout simplement une expérience semblable,je lui en serais tres reconnaissant,car sonystyle me raconte des choses assez douteuses,exemple: "un virement bancaire peut s'effectuer en 2jours,en 3jours,comme en 10jours"alors 2 jve bien 3 jours ok aussi,mais 10jours c'est un peu moins croyable.Des idées???à part leur envoyer une lettre recommandée,ce qui va encore retarder de deux semaines hypothétiquement....J'aimerai bien aller leur casser la gueule à ces connards qui font mal leur travail,car je ne pense pas que sonystyle soit des voleurs,même si je trouve assez inquiétant le fait que j'ai appelé hier pour parler à un responsable,que l'on me dit qu'il me rappellera d'ici une 1/2heure voire 1h,et que finalement jamais personne ne m'a rappeller......

n°411840
mattymotte
Posté le 17-03-2006 à 11:26:30  profilanswer
 

T'as appeler ta banque pour savoir s'il y avait trace d'un virement en attente ?
 
C'est peut être ta banque qui chie dans la colle.

n°411851
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 11:47:12  profilanswer
 

non je n'ai pas appelé,mais je suis passé l'autre jour,pour justement savoir s'il etait possible d'avoir une trace d'un virement en ATTENTE,et elle m'a dit non.et ma banque à mon avis,c'est l'une des plus rapide en terme de virement bancaire,je parle de la caisse d'epargne.
Je viens d'appeler sonystyle,le type a demandé un feetback,pour savoir ce qu'il en est de mon virement....réponse d'ici 30minutes.Et il a interet a me rappeler,sinon ca va barder.

n°411855
mattymotte
Posté le 17-03-2006 à 11:51:24  profilanswer
 

yonah75 a écrit :

non je n'ai pas appelé,mais je suis passé l'autre jour,pour justement savoir s'il etait possible d'avoir une trace d'un virement en ATTENTE,et elle m'a dit non.et ma banque à mon avis,c'est l'une des plus rapide en terme de virement bancaire,je parle de la caisse d'epargne.
Je viens d'appeler sonystyle,le type a demandé un feetback,pour savoir ce qu'il en est de mon virement....réponse d'ici 30minutes.Et il a interet a me rappeler,sinon ca va barder.


 
Alors la je t'arrêtes tout de suite, je suis a la caisse dépargne et je trouve qu'ils prennent leur temps.
Je compare mon virement de salaire avec des collègues de travail qui sont a d'autres banques.

n°411877
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 12:37:12  profilanswer
 

ben je sais pas alors,parce que moi j'ai un ptit boulot entre les cours,et je suis l'un ou le premier à recevoir mon salaire....lol,quoi en penser???
tjs pas rappeler........ca fait 50min.....
je crois qu'ils se foutent de ma gueule

n°411920
mousse121
Posté le 17-03-2006 à 13:40:47  profilanswer
 

bah la banque de ta boite doit etre la caisse d'epargne ce qui accélère les traitements :D
 
sinon 50 min au lieu de 30 c'est pas la mort, pour peu que le service compta soit parti manger il aura pas sa réponse avant 13h 13h30 :o

n°411930
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 13:52:22  profilanswer
 

mousse il est 13h50,tjs pas d'appel;et puis tu ne travaillerais pas pour eux toi???tu ne fais que prendre leur défense!!! ca fait 3semaines que la demande d'annulation a été faite.

n°411957
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 14:31:08  profilanswer
 

voilà,encore une fois,c'est moi qui les rappelle.....C'EST SCANDALEUX:
on m'apprend que mes coordonées bancaires sont incompletes,car il se trouve que leur siège est en belgique,il faut en conclure donc qu'il faille effectuer un virement INTERNATIONNAL,or,le connard de conseiller dont je ne citerai pas le nom m'a bien préciser lors de ma demande de remboursement que le code IBAN n'est pas necessaire!!!!! que d'incompétence!!!on vient de me redemander mes coordonéess bancaires,et donc repousser encore à une semaine le virement!!!c'est inadmissible d'etre incompétent à ce point!!!qu'est ce qu'ils peuvent etre abrutis ces belges!!!c'est une honte!!!d'ici jeudi,je leur envoie une lettre recommandée,parce qu'apparemment il faut tout anticiper et tout faire tout seul!!!minable,j'ai la haine p*****!!!!

n°411973
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 14:54:44  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

ah les clients :ange:


pauvre ... (à toi de remplir) ... vous n'avez pas honte de vous en prendre à la pauvre victime (encore un maux de l'ultraliberalisme = on s'identifie seulement aux plus forts = pas de gloire à en retirer pourtant  :pfff: ... vous croyez que vous allez conjurer le mauvais oeil comme cela ?! ... sans blague ... et que vous serait vous aussi un leader de capitaliste dégoulinant de bave assez dominant pour vous assoir sur les problemes des "vilains" ???!!! :lol: )
 
tu vis comment sans client  :sleep:  (surtout que des Sharp en france tu dois en vendre  :lol: )
 
leecher et il le sait même pas


Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:20:25
n°411975
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 14:56:54  profilanswer
 

darthnet a écrit :

je commande jamais par internet , quand je veu un produit je v l'acheter moi meme et comme ca j'ai le produit tout de suite ; j'aime pas trop le faite de payer et de recevoir mon produit 1sem apres , et en plus je c meme pas comment il trimballe ca de l'entrepot a chez moi
bref , voila
 
sinon si ta payé , tu sera remboursé mais avant de remboursé il doivent faire une enquete pour voir si c pas toi ki a provoqué cette attaque pour te faire remboursé gratuitement ton portable  :D  
 
c bon je rigole pleure pas :o


 
il le trimballe le colis (pas toi yoda  :hello: ) de la même maniere que : du fournisseur au magasin ... et moins pire que toi ensuite jusqu'à ton sweet home !
 
et qu'est ce que tu fais darKnet (oui le net est noir & piegeux) sur le net si tu commandes pas dessus ?  :heink: ... et sur un forum qui parlent QUE d'achat en ligne !!!  :D


Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:06:30
n°411977
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 14:57:56  profilanswer
 

?????????toi aussi tu pars en couille hartinak,tu raconte quoi là
putain je vais tout peter!jvous jure

Message cité 1 fois
Message édité par yonah75 le 17-03-2006 à 14:58:52
n°411979
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 14:59:26  profilanswer
 

oulà hartinak il va croire que je le harcele lol
nan jsuis enervé contre sonystyle pas toi

n°411981
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 15:01:58  profilanswer
 

yonah75 a écrit :

re tout le monde,
merci pour vos suggestions,mais si j'en crois le conseiller que je viens juste d'avoir(celui là meme que j'ai tjs eu d'ailleurs,)apres mon coup de gueule,il a accedé à mon dossier et me confirme que l'ordre de virement  a été effectué vendredi 10mars,soit hier.
Je devrais donc en respectant le délai légal voir mon compte recrédité de la somme que je leur ai versé lundi voire mardi.(sous condition qu'il ne m'a pas baladé encore une n-ieme fois).
c'est tout de même 1512euros,et en rajoutant 200euros je devrais pouvoir m'offrir un ptit SZ chez mgmi....
En tous les cas,le VPC c'est terminé pour moi.
merci encore. :-)


 
les paroles volent les écris restent... surtout en ar
 
là ils bougeront (peut être  :ange: )
 
en ce moment ils suivent leur train-train et attendent le mois prochain... pratique courante quand une enseigne reçoit des sous... ils z'aiment pas trop les redonner et s'appuient sur leurs CGV (de ouf)  ... en attendant c'est dans les comptes et mieux ça rapporte (surtout ches les notaires  :kaola: )


Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:07:27
n°411982
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 15:03:56  profilanswer
 

yonah75 a écrit :

?????????toi aussi tu pars en couille hartinak,tu raconte quoi là
putain je vais tout peter!jvous jure


 
arrete parano  
 
je t'aide  
 
moi copain à toi  :hello:
 
apres Yoda je te conseille une bonne petite psychanalyse doltoeine ou lacanienne voire un zeste freudienne ... pour te relaxer quelque peu !  :lol:


Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:11:51
n°411987
kumkuat
Posté le 17-03-2006 à 15:14:52  profilanswer
 

hé ho t'es quand même pas à 1500 € près ?

n°411991
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 15:16:46  profilanswer
 

tu parles,ils me stressent ces connards,jsuis calme de nature mais ca,ca me dépasse!et ca dure depuis 1mois et demi(date de ma commande)c'est dingue! avec sonysyle,c'est problèmes sur problèmes!!!
Ca me fait penser de plus en plus à free,quand tout fonctionne c'est super,et quand ca merde,demerde toi tout seul!

n°411994
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 15:19:38  profilanswer
 

kumkat,jsuis pas riche ok,jai mes etudes et seulement mon ptit taff pour me payer les sorties et les achats perso,et je ne suis pas à 1500euros non mais je ne vais pas aller piocher dans mes comptes A et jeune à cause des commerciaux incompétents.J'ai tjs detesté devoir de l'argent,et c'est pareil inversement.

n°411997
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 15:25:41  profilanswer
 

kumkuat a écrit :

hé ho t'es quand même pas à 1500 € près ?


 
toi t'as dû donner au tsunami, aux enfoirés et consoeurs ... pour en sortir de telle (monsieur 9 peut être ?)
 
monsieur joue au faux riches  :lol: (surtout en france où en moyenne, en comptant les péripapéticiennes, ... un bon 70% est reversé à notre cher Etat, pas capable d'assumer les assocs qui nous retaxent comme sus citées  :D )
 
 
pour devenir riche sache déjà qu'il ne faut perdre aucun sous ... (oui c'est un concept en soit ... )
 
et en dépenser le moins possible (va déjeuner avec le Monsieur de Ikéa par exemple ... là tu comprendras ... riche c'est pas rappeur !)

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:30:41
n°411998
kumkuat
Posté le 17-03-2006 à 15:27:11  profilanswer
 

j'ai des vaio tombés du Kmion dispo.
MP si t'es interessé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  recherche Victimes D soucis de SONYSTYLE(produit volé avant livraison)

 

Sujets relatifs
Soucis touchpadRecherche drivers Asus a6va b028h
Recherche de config[pcmcia wifi] gros soucis
[Recherche] Thinkpad Active WallPaper [Trouvé]Recherche packard bell easy note M7285,M7269,M5262,pour piéce
recherche config de mon pc 
Plus de sujets relatifs à : recherche Victimes D soucis de SONYSTYLE(produit volé avant livraison)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)