|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ultra portable pour 2000?? |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:46:08 ![]() ![]() |
romainpar Allez l' OL !!!! | Asus c'est pas mal comme marque... |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 27-01-2004 à 15:54:48 |
cmanquan | je vais regarder le X31. En fait je ne connais que très mal les ultras portables. |
cmanquan | un track point c mieux qu'un touch pad? Surtout en matière de vieillissement? |
cmanquan | UP |
felipe69 Salut !!! Ca farte ??? |
--------------- Feedback_inside |
cmanquan | Très bien. |
cmanquan | d'autres avis? |
meulator Si je t'attrape... | ouais, parait ke le x31 c le top... j'aime pas trop sa gueule mais c vrai que ca a l'air d etre une ptite bombe. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 19:52:05 ![]() ![]() |
Eonwe |
|
cmanquan | ok... bah alors x31 |
zigo | skoi comme marche x31 ? ibm ? |
cmanquan | ouaich |
Eonwe | Tu compares les ultra-thin avec un ultra-portable --------------- Flickr |
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe | Pour moi, il y a plusieurs catégories d'ultra:
Message édité par Eonwe le 30-01-2004 à 17:47:46 --------------- Flickr |
Eonwe | Oui, oui ce sont tous de très bons portable (le R100 est magnifique d'ailleurs --------------- Flickr |
Eonwe | L'X40 est trop limité je suis d'accord, le X31 est beaucoup mieux si ont fait abstraction de son encombrement (tout relatif --------------- Flickr |
tcoder | sur mon vieux (tres gros) toshiba (un satellite 3600) j'ai un trackball mais depuis mon r100 je prefere le pad...
|
Eonwe | Le X40 est reservé au marché jap --------------- Flickr |
Eonwe |
radioactif Mighty mighty man | Ah aussi, si je ne m'abuse pour le R100 : pas d'IR, et chipset video Trident... |
tcoder | positif, pas d'IR, par contre le chip Trident XP4 est excellent avec de la vraie ram video, etonnant meme pour un portable de cette taille. |
Los Pebos | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Los Pebos | Merci --------------- Mon feedback |
Los Pebos | Ok, merci !
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |