Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Assurance pour ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance pour ordinateur portable

n°37985
taxi4
Posté le 26-01-2004 à 20:56:42  profilanswer
 

Tout d abord, salut !
 
En  guise d'introduction, je me demande si je suis le seul a m inquieter pour mon ordinateur portable... Je ne pense pas.
 
J'ai toujours peur de le faire tomber, que quelqun s entrave dans les fils, ou autres accidents d'acrobates.
 
Vu qu il peut m arriver de le prendre dans le train ou l école, un vol n'est pas a exclure non plus.
 
Donc je me suis renseigné chez une assurance, la matmut pour etre précis, qui me propose une assurance contre tout ces petits tracas.
 
Elle doit me rappeler pour le tarif exact, mais c'est certainement de l ordre de 50 euros par an. Je trouve cela tres avantageux. Le portable est remboursé a la valeur neuve la premiere année, et subit une décote de 20 % chaque autre année.
 
Raisonnable.
 
Donc je vous tiens au courant du tarif exact dès que je le reçois.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 20:56:42  profilanswer
 

n°38025
Beegee
Posté le 26-01-2004 à 22:46:33  profilanswer
 

sinon, par exemple chez Dell, t'as une garantie contre la casse accidentelle ... offerte en ce moment avec la garantie 3 ans (qui est elle facturée dans les 350?).
 
Mais le vol n'est pas couvert :)

n°38067
samevabien
Posté le 27-01-2004 à 11:21:11  profilanswer
 

Très intéressant en effet...j'attends avec intérêts le tarif que l'on va te communiquer.


---------------
La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Assurance pour ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Aide: remplacement desktop par un portable!pc portable d'occaz que faire ?
Utiliser son téléphone portable à l'étrangerEcran de portable en perte de vitesse
pourquoi le portable compad pressario 2158 n'est plus en vente ?cherche portable à base de Centrino
quels sont les catalyst que l'on peut mettre sur portable?Achat de memoire pour portable NEC, doute et question Inside
Assurance ?!? pour ordinateur portable... 
Plus de sujets relatifs à : Assurance pour ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR