Bonjour a vous
Je souhaiterai acheter un pc portable pour faire uniquement du graphisme (photoshop, illustrator, 3dsmax, etc)
je precise avant tout que je ne veux PAS de macintosh, je tiens vraiment aux PCs
Donc, je voudrais savoir si vous aviez des references precises de pc portable a me conseiller ?
Ce que je souhaite avoir egalement c'est le wifi integre et qu'il soit le plus leger possible.
Au niveau de mon bugdet, bien evidement, il faut que ca soit le moins cher possible mais bon je ne voudrai pas depasser les 2 000euros quand meme !
J'ai repere un pc qui me semble pas trop mal mais je voudrai avoir votre avis.
Acer Aspire 1694WLMi (1 609,95 ) :
Processeur Intel® Pentium® M 760 (2,0 Ghz) Technologie Mobile Intel Centrino - Ecran 15.4" WXGA TFT Crystalbrite - 1024 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte vidéo ATI Mobility Radeon X700 128 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Lecteur de cartes 4 en 1 - Modem 56K - LAN - Wireless 802.11g - Bluetooth - Microsoft Windows XP Edition Familiale - Microsoft Works 7.0
Merci par avance !
(Edit : j'ai vu l'article sur ce pc portable, mais personne n'en parle en ce qui concerne le graphisme, si vous avez quelques precisions, elles seront les bienvenues !)
Message édité par KawAn le 20-08-2005 à 08:32:25