Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  config portable pour un budget de 1000-1500 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config portable pour un budget de 1000-1500 €

n°283568
perpouc
Posté le 19-08-2005 à 18:51:45  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
 
à la recherche d'un portable, je suis en attente de conseils de pros comme vous tous pour me guider.  
Ce materiel devra :  
être reellement portable ( à la limite "transportable" ) autonomie:l'acces à l'electricité sera tres limité et les possibilités de recharge presque exclusivement sur allume cigare.  
l'utilisation prévue est:- la gestion de photos numériques (récypération sur carte memoire, travail sur photos, gravure CD et DVD )  
- il devrait pouvoir servir de téleviseur occasionellement  
- étant destiné à être mobile, l'acces internet doit être possible (bas débit et haut débit?)  
- à terme, la gestion de videos viendra peut être s'ajouter à ces besoins (si compatible techniquement et financierement)  
- et bien evidement, l'utilisation classique d'un PC (musique, bureautique etc je ne suis pas tres jeux ;encore que l'occasion faisant le larron !).  
Les réponses sont sans doute délicates sachant que le budget n'est pas extensible à l'infini, mais je vous remercie de bien vouloir m'indiquer quelle configuration vous parait la mieux adaptée.  
Merci d'avance .  
PS mon PC de bureau donne des signes de faiblesse, peut être faire d'une pierre deux coups ?)


Message édité par perpouc le 20-08-2005 à 07:04:42
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 18:51:45  profilanswer
 

n°283596
nighthawki​i
Posté le 19-08-2005 à 19:27:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  config portable pour un budget de 1000-1500 €

 

Sujets relatifs
Hesitation entre 2 portable asusQue penser de ce Portable ? Toshiba M40-244
Quel portable pour 800€ maxi??Nouveau disque dur pour vieux portable
les dangers des images fixes pour les écrans de portablePowerdvd 6 ou Windvd 7 sur portable centrino ??
Carte Wifi 16 bits pour portable!!Portable d'occaz: je peux trouver quoi pour 500-700€?
formater son portable ! 
Plus de sujets relatifs à : config portable pour un budget de 1000-1500 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR