Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable choisir ?

n°273660
Dina
Posté le 01-08-2005 à 18:11:33  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai decidé d'acheter un ordinateur portable mais ne m'y connaissant pas trop, je suis perdue dans la jungle des offres...
 
il me servirait seulement pour regarder des films et surfer. qqun pourrait il me conseiller une configuration particuliere ou des modeles ? (sachant qu'il n'a pa besoin d'etre particulierement leger ou d'avoir une bonne autonomie)
 
je suppose que tous les portables sont bons pour regarder des films mais le but serait de ne pa payer plus cher que necessaire pour du materiel inutile
 
merci d'avance
une petite neophyte perdue

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 18:11:33  profilanswer
 

n°273668
nicolulu
Posté le 01-08-2005 à 18:29:15  profilanswer
 

Edites ton titre Cf. regles.
Précises ton budget, ton utilisation :jap:

n°273807
nighthawki​i
Posté le 01-08-2005 à 21:37:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable choisir ?

 

Sujets relatifs
Bien choisir mon portable ....choisir un ordinateur portable
J'ai besoin d'un portable mais lequel choisir ?aidez moi a choisir mon portable svp
Aidez moi à choisir le meilleur portable sur le marché!!CArte Graphique pour portable, laquelle choisir
PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??quel portable choisir
quel pc portable choisir parmis 4 ?quel ordinateur portable choisir avec 800 € de budget ????
Plus de sujets relatifs à : Quel portable choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR