Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bien choisir mon portable ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bien choisir mon portable ....

n°273104
bigsim
Posté le 31-07-2005 à 17:53:48  profilanswer
 

Salut,
 
 
 
A la rentrée, je rentre en école d'ingénieur sur lille et l'école me demande d'acquérir un portable.
 
Tout d'abord, j'ai pas envie d'investir une somme trop conséquente dedans, je passe de moins en moins de temps sur mon pc, et a part être sur le net ou jouer à cs de temps en temps je ne l'utilise pas. Je voudrais mettre +- 1000€.
 
Ensuite me faut une bonne autonomie, au - 2h demande l'école donc je vois bien un petit pentium M, minimum 60Go pour le disque Dur, au moins 512Mo de ram, un port ethernet, le wifi .....
 
Je suis un peu perdu sur le choix du portable ..... Niveau marque j'ai pas de préférence mais il faut un bon SAV derrière quand même, il y a un minimum ;)
 
Si vous avez modèle à me proposer  :ange:  
 
Voilà :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:53:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bien choisir mon portable ....

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Les Enceintes pour portableUltra Portable Vaio > The Last One
Augmenter la mémoire de son portablequel DD pour mon portable HP pavilion 1142 ???
Impossible de changer ma résolution sur mon portablePc portable dans l'avion?
probleme carte graph sur pc portableOuvrir un ordinateur portable
Erreur de description d'un portable sur 1000ordi.frBien choisir son portable professionnel... Les valeurs sûres !
Plus de sujets relatifs à : Bien choisir mon portable ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR